Problème M4A78T-E express gate : error (...)
Swiss Knight
Messages postés
2257
Statut
Membre
-
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -
Salut,
j'ai un problème de m**** avec ma CM Asus M4A78T-E :
l'express gate se lance avant même le POST du BIOS et il indique un truc du genre "express gate installation incomplete" puis ça m'affiche le POST et ensuite écran noir avec le message classique qui indique qu'il n'y a pas de média bootable, ce qui est logique vu que je souhaite juste aller dans le BIOS pour l'instant pour voir comment je peux faire pour corriger cet Express Gate et que je n'ai aucun média bootable installé.
Le truc, c'est que quand il m'affiche le POST du BIOS après ce message d'erreur : j'ai beau bouriner sur la touche DEL : impossible d'entrer dans le BIOS :@ !
Et puis en fait, je n'arrive plus du tout accéder à mon BIOS, sauf si je fais un clear CMOS.
Mais j'ai pas envie, à chaque fois que je veux aller changer un truc dans le BIOS, de faire un clear CMOS avant et tout remettre en état.
Donc si quelqu'un a une idée ce serait cool !
Merci ! ;)
Et bonne soirée à tout le monde !
j'ai un problème de m**** avec ma CM Asus M4A78T-E :
l'express gate se lance avant même le POST du BIOS et il indique un truc du genre "express gate installation incomplete" puis ça m'affiche le POST et ensuite écran noir avec le message classique qui indique qu'il n'y a pas de média bootable, ce qui est logique vu que je souhaite juste aller dans le BIOS pour l'instant pour voir comment je peux faire pour corriger cet Express Gate et que je n'ai aucun média bootable installé.
Le truc, c'est que quand il m'affiche le POST du BIOS après ce message d'erreur : j'ai beau bouriner sur la touche DEL : impossible d'entrer dans le BIOS :@ !
Et puis en fait, je n'arrive plus du tout accéder à mon BIOS, sauf si je fais un clear CMOS.
Mais j'ai pas envie, à chaque fois que je veux aller changer un truc dans le BIOS, de faire un clear CMOS avant et tout remettre en état.
Donc si quelqu'un a une idée ce serait cool !
Merci ! ;)
Et bonne soirée à tout le monde !
A voir également:
- Problème M4A78T-E express gate : error (...)
- É majuscule - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
7 réponses
tu reste appuyez des le debut sur deleat ( tu tape plusieur reprise sur deleat jusqua ce que tu rentre dans le BIO attend pas express gate et malgre si t as un probleme sur express gate quand tu la pas installer tu doit commeme pouvoir aller sur windows c est mon cas , donc ce cas la c ton os qui a un probleme et tu la dans l os lol
C'est ce que je fais : j'arrête pas d'appuyer sur "Del" mais ça ne veut pas me faire entrer dans le BIOS.
Je suis à chaque fois obligé de faire un clear RTC pour pouvoir entrer dans le BIOS.
Avec la touche Del ça ne veut jamais.
Et puis je n'ai pas d'OS.
C'est dans le BIOS que je souhaite aller avant !
"Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement." -A. Einsten-
Je suis à chaque fois obligé de faire un clear RTC pour pouvoir entrer dans le BIOS.
Avec la touche Del ça ne veut jamais.
Et puis je n'ai pas d'OS.
C'est dans le BIOS que je souhaite aller avant !
"Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement." -A. Einsten-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question