Mettre nouveau DD + OS sur HP Pavilion a1340n
arkus1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
arkus1 Messages postés 3 Statut Membre -
arkus1 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour, j'ai retrouvé dans le grenier le vieux pc familial de mes parents, mais celui-ci n'a plus de disque dur, ils l'avaient enlevé pour retransférer les données et je ne l'ai jamais retrouvé.. le pc est un hp pavilion a1340n avec windows xp media center 2005.. j'ai un disque dur sata WD 320 gigas (WD3200AAJS) neuf..j'ai mis le disque dur vierge, il est reconnu dans le bios mais après, je ne sais pas quoi faire
MA QUESTION : puis-je mettre ce DD sur ce pc ? et si oui, comment y mettre window xp media center 2005 vu qu'il est vierge et pas de restore possible, et que dans la caisse du pc je n'ai pas trouvé de cd restore, juste le pc :s
Je ne m'y connais pas de trop donc si vous avez besoin de plus d'informations ou si je me suis mal exprimé, n'hésitez pas :)
D'avance un grand merci pour votre aide :)
bonjour, j'ai retrouvé dans le grenier le vieux pc familial de mes parents, mais celui-ci n'a plus de disque dur, ils l'avaient enlevé pour retransférer les données et je ne l'ai jamais retrouvé.. le pc est un hp pavilion a1340n avec windows xp media center 2005.. j'ai un disque dur sata WD 320 gigas (WD3200AAJS) neuf..j'ai mis le disque dur vierge, il est reconnu dans le bios mais après, je ne sais pas quoi faire
MA QUESTION : puis-je mettre ce DD sur ce pc ? et si oui, comment y mettre window xp media center 2005 vu qu'il est vierge et pas de restore possible, et que dans la caisse du pc je n'ai pas trouvé de cd restore, juste le pc :s
Je ne m'y connais pas de trop donc si vous avez besoin de plus d'informations ou si je me suis mal exprimé, n'hésitez pas :)
D'avance un grand merci pour votre aide :)
A voir également:
- Mettre nouveau DD + OS sur HP Pavilion a1340n
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonces nouveau site - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour....
Si tu as la licence collée sur la machine, il ne te reste plus qu'à trouver à te faire prêter un cd d'installation de la même version...ton Dd ira parfaitement, sauf si c'est un SATA, car la machine n'a peut-être que des connecteurs IDE...je n'ai pas vérifié la référence de ton DD....
Cdt,
@+
Si tu as la licence collée sur la machine, il ne te reste plus qu'à trouver à te faire prêter un cd d'installation de la même version...ton Dd ira parfaitement, sauf si c'est un SATA, car la machine n'a peut-être que des connecteurs IDE...je n'ai pas vérifié la référence de ton DD....
Cdt,
@+
arkus1
Messages postés
3
Statut
Membre
bonjour, oui j'ai la licence collée, et pour me faire prêter ça, je ne connais personne qui utilise cet OS :s ... oui c'est un sata mais j'ai les connecteurs dans la tour donc sans problèmes pour le brancher, reconnu par bios aussi.. merci à vous :)
Tu as peut-être un pro vers chez toi qui pourrait t'en prêter un...sinon, il faut trouver une licence Home ou Pro et le cd de la même version...ou reste la solution Linux, mais, là, je ne connais pas trop.....
@+
@+