Transfert de musique CD/bibliothèk iTunes/4S

Lululezebu -  
gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un souci dès que je veut syncroniser ma bibliothèque, le monsieur ITUNES me dit gentillement qu'il va effacer toute la musique que j'ai sur l'iphone parce qu'il ne peut pas gérer 2 bibliothèques musicales à la fois
or, j'ai eu la bonne idée de commencer à le synchroniser sur un NETBOOK qui n'a pas de lecteur CD.... -_-
je fais comment ? :D
A voir également:

1 réponse

gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

https://getsharepod.com/

tu telecharge ce logiciel tu extrait toutes la music de ton iphone tu la met sur le pc apres tu la remet dans itunes pour pas que MONSIEUR itunes te la supprime
0
Lululezebu

merci, sympa, mais quand je fais ce que tu me dis, j'ai une bande annonce qui est effectivement dans le 4S... mais pas ma musique.... -_-, une solution?
Merci d'avance :)
0
gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

merci, sympa, mais quand je fais ce que tu me dis, j'ai une bande annonce qui est effectivement dans le 4S... mais pas ma musique.... -_-, une solution?
Merci d'avance :)

jai pas compris jai une bande annonce mais pas ma music
0
Lululezebu

Ben oui le logiciel me sors la bande annonce d'intouchable que j'avais télécharger mais pas le reste le reste étant ce qui m'intéresse : ma musique ....
0

ben c est normal le logiciel que je t donne et limite a un nombre de music de MO que tu extrait donc tu doit telecharger le logiciel cracke si non tu paye
0