Projecteur 3d+lecteur 3d-quelles lunettes?
Maggies
-
Maggies -
Maggies -
Bonjour,
J'ai acheté du projecteur optimisé pour la 3D (3-chip technology/Full HD/3D optimised light engine/Digital LCD projector) ainsi qu'un lecteur BLU RAY 3d Samsung BD-D5490. Quelles lunettes 3D acheter?
Il y a 2 positions selon les vendeurs (qui sont là pour nous vendre donc ils ont tous des informations différentes et souvent contradictoires):
1-il faudrait absolument des lunettes qui vont avec le lecteur Samsung donc actives (sur ce point, ils semblent tous d'accord) OU
2-il faut absolument des lunettes compatibles avec mon projecteur...
Un autre vendeur m'a conseillé des lunettes 3D de la PS3 qui sont actives et qui serait, selon lui, presque universelles pour aller chercher le signal infrarouge de mon projecteur...
Bref, je ne sais plus qui croire ou quoi faire!!! J'ai acheté un film 3D il ne manque que les lunettes mais je ne sais pas lesquelles acheter!!!
Est-ce que n'importe quelle lunettes actives ou passives ferait l'affaire?
Merci beaucoup à l'avance de votre précieuse aide!!!
J'ai acheté du projecteur optimisé pour la 3D (3-chip technology/Full HD/3D optimised light engine/Digital LCD projector) ainsi qu'un lecteur BLU RAY 3d Samsung BD-D5490. Quelles lunettes 3D acheter?
Il y a 2 positions selon les vendeurs (qui sont là pour nous vendre donc ils ont tous des informations différentes et souvent contradictoires):
1-il faudrait absolument des lunettes qui vont avec le lecteur Samsung donc actives (sur ce point, ils semblent tous d'accord) OU
2-il faut absolument des lunettes compatibles avec mon projecteur...
Un autre vendeur m'a conseillé des lunettes 3D de la PS3 qui sont actives et qui serait, selon lui, presque universelles pour aller chercher le signal infrarouge de mon projecteur...
Bref, je ne sais plus qui croire ou quoi faire!!! J'ai acheté un film 3D il ne manque que les lunettes mais je ne sais pas lesquelles acheter!!!
Est-ce que n'importe quelle lunettes actives ou passives ferait l'affaire?
Merci beaucoup à l'avance de votre précieuse aide!!!
A voir également:
- Projecteur 3d+lecteur 3d-quelles lunettes?
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Google maps satellite 3d - Guide
2 réponses
Rebonjour à tous! J'ai finalement appelé Samsung pour savoir à propos des paires de lunettes... Le technicien m'a mentionné que les lunettes devaient fonctionner avec le projecteur... et que si ça ne fonctionnait pas, de les rappeler mais que le film fonctionne avec le lecteur mais pas la "TV ou mon projecteur". Il me parle d'une composante 3d sur mon projecteur qui ne serait pas activée... Je lui ai parlé de mon raisonnement quant au fait que la manette de mon projecteur fonctionne aux infrarouges et je pointe la toile et non pas le projecteur donc une lunette 3d pourrait peut-être activer la composante???? Il m'a mentionné que mon raisonnement tenait la route mais incapable de savoir si le tout fonctionnera ou non... donc j'en reviens à la lunette 3d du PS3... Pouvez-vous me conseiller à savoir s'il existe des lunettes 3d universelles ou tout autre suggestion sera la bienvenue!!!! Merci à l'avance!!!
J'ai tout branché et lorsque j'ai voulu débuter le film 3d, j'ai eu un message "3D experience require 3D enabled TV or player". Donc je n'ai jamais vu l'image floue qui pourrait être en 3d avec les lunettes. Dans le manuel, ils mentionnent lunettes actives sans jamais parler du passif donc j'en déduis que c'est du actif. Ils mentionnent aussi que "Si vous souhaiter visionner du contenu 3d, connectez un appareil 3d (récepteur a/V ou téléviseur compatible 3d... ... Mettez les lunettes 3d avant de visionner le contenu 3d." Ils ne spécifient pas que ça prend absolument du Samsung pour faire l'expérience 3d. Donc je me demande si ce sont les lunettes qui vont donner le signal? Ou encore si j'ai besoin d'un bidule pour "réveiller" mon projecteur puisqu'il est bien spécifié "3d optimised light engine''... Je ne sais pas si je devrais acheter les lunettes Samsung à 60$ la paire, faire l'expérience et les rapporter pour me faire rembourser si ça ne fonctionne pas...
Bonne journée à tous!