[.exe] Comment ouvrir un .exe?

Fermé
Éric321 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006 - 16 oct. 2006 à 00:02
 TOTO - 22 nov. 2008 à 14:05
Bonjour,
J'ai présentement Windows XP version 2002 service pack 2. Je ne suis pas capable d'ouvrir un .exe, lorsque je le reçois en .zip
S'il ne se trouve pas dans un .zip, je peux faire bouton de droite, propriété et ensuite je vais dans sécurité et je clique sur Débloquer. Malheureusement, lorsque mon fichier .exe se trouve dans un .zip, l'option sécurité n'apparait pas (quand je vais dans propriété). voici le message qui apparait lorsque je clique sur mon .exe qui se trouve dans mon .zip:

Windows a détecté que ce fichier est potentiellement dangereux.

Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Windows a bloqué l'accès à ce fichier.

Ensuite, il y a un bouton OK.

SVP aidez-moi, ça fait à peu près 3 hres que j'essaie d'ouvrir mon .exe...
Merci!
A voir également:

1 réponse

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
16 oct. 2006 à 06:10
Salut

Je crois que tu te sert de l'utilitaire de décompression de fichiers de windows. De la foutaise! Télécharge toi le logiciel winzip ou winrar installe et décompresse ton fichier avec un de ceux ci , en cliquant sur le fichier .zip le programme va se lancer et décompressé ton fichier, alors une fenêtre va s'ouvrir et tu va s voir apparaitre ton fichier .exe et tu n'as qu'à cliquer dessus!

Mais avant toute chose pour précaution fait le scanner par ton anti virus
0
CA MARCHE PAS
0