Consommation téléphonie chez free elefi - Dernière réponse le 30 juin 2013 3 réponses Bonjour, j'aimerais savoir le numéros pour connaitre sa consommation téléphonie chez free. J'ai cherché sur leur site sens réussite. Merci par avance. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Chrome Bonsoir , Normal c'est pas encore actif tu peux par contre utiliser le numéro cours 666 pour la messagerie vocale ggggggggggg bonsoir, j ai recu ma carte SIM le 27/01/12 ,et je ne sais pas quand c'est la fin du mois le 1 fevrier ou le 27 Réponse 2 / 3 elefi Auteur Ok. Oui j'avais vu pour la messagerie. Merci. Réponse 3 / 3 lambda x tu fais 555 et tu reçois ta conso par sms. un passant lambda. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Chrome Bonsoir , Normal c'est pas encore actif tu peux par contre utiliser le numéro cours 666 pour la messagerie vocale ggggggggggg bonsoir, j ai recu ma carte SIM le 27/01/12 ,et je ne sais pas quand c'est la fin du mois le 1 fevrier ou le 27
ggggggggggg bonsoir, j ai recu ma carte SIM le 27/01/12 ,et je ne sais pas quand c'est la fin du mois le 1 fevrier ou le 27