Réinstallation Windows 7 64 bits
stippelwerk
-
stippelwerk Messages postés 6 Statut Membre -
stippelwerk Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais installer Windows 7 64 bits sur mon disque dur interne, or le formatage ne se déroule pas jusqu'au bout (qu'il soit court ou long). Il s'agit d'un disque de 500Go, acheté récemment (Seagate), sur lequel j'avais installé W7 32 bits il y a de ça peu. J'ai le CD d'installation de Windows 7 64 bits, mais lors du programme d'installation, il me sors "Il y a une erreur #0x80070057", puis salut au revoir. J'ai tenté de formater en bootant avec le CD (avec la console du CD quoi), ce après quoi il me trouve des "secteurs défectueux" sur le disque et refuse de terminer le formatage.
J'ai aussi essayé de formater en le montant dans un boitier (c'est un 2"5), même souci, Windows ne veut pas formater.
En clair, je cherche à le retrouver dans sa configuration d'usine, donc vide de toute donnée, prêt à réinstaller W7 dessus. Alors, des idées ? :D
S'il vous manque des données pour savoir quoi faire, dites le moi :)
J'ai aussi essayé de formater en le montant dans un boitier (c'est un 2"5), même souci, Windows ne veut pas formater.
En clair, je cherche à le retrouver dans sa configuration d'usine, donc vide de toute donnée, prêt à réinstaller W7 dessus. Alors, des idées ? :D
S'il vous manque des données pour savoir quoi faire, dites le moi :)
A voir également:
- Réinstallation Windows 7 64 bits
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Essaie une récupération avec CHKDSK. En invite de commande, tu saisis CHKDSK C: /F , si C est la partition où se trouve ton Windows7 32 bits. Après vérification, tu essaieras d'installer Windows7 64 bits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
je reviens juste pour signaler ce qui n'allait pas : après le formatage, la dernière partition restante était donc en format RAW, ce qu'il fallait faire, c'est "supprimer" toutes les partitions ("supprimer" dans le langage Windows, autrement dit les rendre à un état non-alloué, mais contrairement à ce que j'ai vu quelque part dans ce forum, on peut très bien réutiliser une partition non-allouée). On se retrouve avec le disque entier non-alloué et on peut réinstaller Windows dessus.
Voilà je vous laisse avec mes questions de noob. Tschüß :)
je reviens juste pour signaler ce qui n'allait pas : après le formatage, la dernière partition restante était donc en format RAW, ce qu'il fallait faire, c'est "supprimer" toutes les partitions ("supprimer" dans le langage Windows, autrement dit les rendre à un état non-alloué, mais contrairement à ce que j'ai vu quelque part dans ce forum, on peut très bien réutiliser une partition non-allouée). On se retrouve avec le disque entier non-alloué et on peut réinstaller Windows dessus.
Voilà je vous laisse avec mes questions de noob. Tschüß :)