Ordinateur completement bugger, ecran bleu...

Anemiss -  
 Anemiss -
Bonjour,
voici mon probleme.
J'ai un ordinateur de moin de deux ans et depuis longtemps j'ai des ecran bleu... Lorsque je navigue ou utilise beaucoup mon pc tout a coup l'ecran devien tout bleu avec des messages et me demande de redemarer. Avant je ne m'en inquietait pas mais depuis quelques temps rien ne va plus. J'ai systematiquement ce message ( environ 3 foi par jour ), mon anti virus me cri qu'un programme ( trojan je ne sais pas quoi ) essaye de rentrée, mon internet s'active et ce desactiv toute les seconde en me disant que ma carte local fonctionne mal... j'ai peur que mon ordinateur me lache... aidez moi s'il vous plais. Que doi-je faire. J'ai tout essayer, scan de l'ordi, netoyage etc rien ne semble marcher

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

mon anti virus me cri qu'un programme ( trojan je ne sais pas quoi ) essaye de rentrée
tu crois que c est lié ?

tu as nettoyé la poussiere a l interieur ?
il ne chauffe pas ?
0
Anemiss

je ne sais pas du tout, commme dit plus haut je suis a cour d'idee, et il n'y a pas de risque si j'ouvre l'unitée? je vai essayer et je te redit ca ensuite mais je ne trouve pas qu'il chauffe... bref j'essaye
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas du tout
initialement ton message etait sur le forum virus/securité.
pensais tu avoir un virus au vu de ta façon de surfer et de l alerte de ton antivirus ?

l ouvrir est sans risque en general;
tu reperes avant tout ce que tu fais...

ton pc fonctionne bien en mode sans echec ?
comme ça pour savoir ??
0
Anemiss

Pour le problème d'internet je pense avoir résolu une partie, jai nettoyée c'etait jute moche a voir. De plus je pense que ma clée wifi est bonne a changer, après initialement, je pense réelement avoir une cochonnerie sur le pc... l'ecran bleu ne me plais pas du tout de plus mon antivirus me signal regulierement " alerte un programme ... trojan:js/blacoleref.g ou trojan;js/alescurf.c ... niveau d'alerte grave, cheval de troie. " je fait ce que l'antivirus me demande, je le supprime mais il revient très regulierment parfois plusieur fois par heure. J'ai noter tout ce que me marque l'ecran au cas ou mais je souhaite reelement savoir ce que c'est et si c'est grave
0
Utilisateur anonyme

je t invite à poster un nouveau message sur virus/secu du site.

tu n y causerais initialement que de ton probleme de trojan... et rien d autre.

bonne route.
0
Anemiss

merci
0
sethgecko Messages postés 5 Statut Membre

Est ce que le ventilateur du processeur tourne correctement ?
Une surchauffe processeur entraine des bluescreen.
0
Anemiss

il est vrai que les bluescreen comme tu dit apparaissent quand j'utilise intensement mon pc ( MMORPG + internet + temspeak ) j'ai nettoyer l'ordi je verais bien ce que ca donne et si c'etait ca bien je suis rassurée
0