Ordinateur completement bugger, ecran bleu...
Anemiss
-
Anemiss -
Anemiss -
Bonjour,
voici mon probleme.
J'ai un ordinateur de moin de deux ans et depuis longtemps j'ai des ecran bleu... Lorsque je navigue ou utilise beaucoup mon pc tout a coup l'ecran devien tout bleu avec des messages et me demande de redemarer. Avant je ne m'en inquietait pas mais depuis quelques temps rien ne va plus. J'ai systematiquement ce message ( environ 3 foi par jour ), mon anti virus me cri qu'un programme ( trojan je ne sais pas quoi ) essaye de rentrée, mon internet s'active et ce desactiv toute les seconde en me disant que ma carte local fonctionne mal... j'ai peur que mon ordinateur me lache... aidez moi s'il vous plais. Que doi-je faire. J'ai tout essayer, scan de l'ordi, netoyage etc rien ne semble marcher
voici mon probleme.
J'ai un ordinateur de moin de deux ans et depuis longtemps j'ai des ecran bleu... Lorsque je navigue ou utilise beaucoup mon pc tout a coup l'ecran devien tout bleu avec des messages et me demande de redemarer. Avant je ne m'en inquietait pas mais depuis quelques temps rien ne va plus. J'ai systematiquement ce message ( environ 3 foi par jour ), mon anti virus me cri qu'un programme ( trojan je ne sais pas quoi ) essaye de rentrée, mon internet s'active et ce desactiv toute les seconde en me disant que ma carte local fonctionne mal... j'ai peur que mon ordinateur me lache... aidez moi s'il vous plais. Que doi-je faire. J'ai tout essayer, scan de l'ordi, netoyage etc rien ne semble marcher
A voir également:
- Ordinateur completement bugger, ecran bleu...
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran bleu sur ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
2 réponses
salut
mon anti virus me cri qu'un programme ( trojan je ne sais pas quoi ) essaye de rentrée
tu crois que c est lié ?
tu as nettoyé la poussiere a l interieur ?
il ne chauffe pas ?
mon anti virus me cri qu'un programme ( trojan je ne sais pas quoi ) essaye de rentrée
tu crois que c est lié ?
tu as nettoyé la poussiere a l interieur ?
il ne chauffe pas ?
initialement ton message etait sur le forum virus/securité.
pensais tu avoir un virus au vu de ta façon de surfer et de l alerte de ton antivirus ?
l ouvrir est sans risque en general;
tu reperes avant tout ce que tu fais...
ton pc fonctionne bien en mode sans echec ?
comme ça pour savoir ??
tu n y causerais initialement que de ton probleme de trojan... et rien d autre.
bonne route.