[xp] marre des master cd

Résolu/Fermé
alexises Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 15 oct. 2006 à 19:48
 BOB - 25 août 2007 à 21:41
Bonjour
bon désoler si je ne respecte pas certaines uses et coutumes sur ce forum car je suir nouveau.
j'ai un pc de marque comme la majoriter des gents ici.
mais j'en ai marre de hp et de sa réinstallation qui foire ma table des partition à chaque fois.
donc je voudrais me servire d'un cd de xp familial mais le problaime c'est que je n'en dispose pas.
ou en trouver ? sur le p2p rien donner que du rpo (désoler si je suis à la limite de la légaliter)
merci d'avence de vos réponces.
A voir également:

7 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
15 oct. 2006 à 20:01
Salut

Que je te comprend! Les "Maudit Cri.............!!!!!! de pc de marque c'est le foutu bordel! Mais malheureusement tu ne peut faire grand chose, parce que tu doit avoir une partition caché sur ton disque et de plus c'est un Pc tatoué et si tu as le malheur de mettre un autre système Xp dessus celui ne reconnaitreras pas les indications pour l'installation de SON XP qui sont sur la partition caché.

Ton installation va se finir certe mais regarde bien ce qui va se passer par la suite! Si tu ne connait pas le Dr Watson et bien tu vas le connaitre Dr Watson à découvert une erreur, Dr Watson à découvert ceci cela...... et ton pc va "geler" à tous les redémarrage.

Et de plus te trouver un Xp sur un réseaux P2P tu court "après les coups" tu ne sait jamais ce que tu peut trouver sur ce genre de réseaux!

As tu pensé soit de regarver tes Cd master à partir de ta partition caché ou d'aller chez ton vendeur et te faire remettre d'autre Cd master? car c'est pas normal qu'il te brisent ta table des partitions
0
alexises Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
15 oct. 2006 à 20:07
mais j'ais c'estr putains de cd de brain qui m'installe 15 tonnes de logiciel don je passe 5 ans à désinstaller
désoler c'est un cris du coeur je vais me renségner ches hp
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
15 oct. 2006 à 20:14
Salut

Pourquoi tu pense quand je parle de ces Pc de marque et de leur maudits Cd de recouvrement que je les hais tant! C'est TON PC ET CE NE L'EST PAS! Et en plus ils veulent t'imposer leurs logiciels somme office 2003 ou norton anti virus....etc

Pour moi je reste poli mais je ne veut rien savoir de ces sortes de Pc qui n'apporte que de la me...........!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????
0
alexises Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
15 oct. 2006 à 20:20
bien je viens de me renségner
j'ai pas poster d'email mais sa donne ca
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=446869&lang=fr&docname=bfh07143
c'est ce que j'ai de mieu

sinon mon pc c'est un hp pavillon a830.be
merci de donner des infos pour ceu qui on déja fait cette manip avec ce model
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 oct. 2006 à 20:47
bizn aprés un peut de google voila c e que j'ai trouver
https://www.developpez.net/forums/d121428/systemes/hardware/depannage-assistance/ordinateurs/installation-d-windows-normal-hp/
sa peut étre possible mais sans cd sa vas étre dur si quelqu'un en poséde un qui m'envois un mp (désoler je ne suis pas sur que ce sois légale )
0
20 oct. 2006 à 18:32
bien j'ai cotacter hp
encore une fois une réponce peut crére

l
Nadia
bonjour, bienvenue au support chat HP, comment puis-je vous aider?

alexiss
bonjour je dispose bien d'un ordinateur a830.be. je voudrais savoir si il est possible de réinstaller mon system grace un cd préter par un amis en utilisent la licence coler sur le coté droit de ma tour car les logiciel que vous proposer ne m'intéresse pas et surtout afin de réduire la taille du goste que je vourdrais affectuer ensuite

Nadia
la licence que vous avez est pour le systeme d'origine

Nadia
mais vous allez avoir des osuci de drivers

Nadia
je suis desolée de vous informer que nous ne pouvons pas vous aider car nous assurons le support que pour la configuration d'origine de l'ordinateur

alexises
oui ok je sais que c'est une licence oem et que je ne peut l'utiliser que sur ce pc

alexises
je vous pose cette question car certain pc de votre marque provoque des érreur du "DC watsoné le déboeugeur de windw donc je me pose la question si mon pc en fait partie

[...]

Nadia
je vous remercie d'avoir contacter le support technique HP, je vous souhaite une excelente soirée.

mais cela me semble possible de plus j'ai réussi à obtenir par mibnte suprication un cd de xp home sp1
0
BONJOUR
OU ON PEUT TROUVER UN MASTER CD POUR UN COMPAQ PRESARIO SR1649FR SVP
0