A voir également:
- [windows update]
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Anonyme649
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2006
2
17 oct. 2006 à 06:41
17 oct. 2006 à 06:41
va sur le site http://winup.free.fr/ télécharges le fichier wu_reg.cmd une fois le fichier sur la machine, exécute-le.Lorsque ce dernier te demande d'appuyer sur une touche, fais le et redémarre la machine.reconnecte toi sur internet et lance internet explorer.Sélectionne OUTILS >OPTIONS INTERNET , puis sous l'onglet GENERAL, supprimes les cookies, les fichiers internet temporaires et efface l'historique. Sous l'onglet SECURITE, clic sur NIVEAU PAR DEFAUT, sur chacune des qutres zone. Sous l'onglet CONFIDENTIALITE clic sur PAR DEFAUT, sous l'onglet CONTENU efface le statut SSL , sous l'onglet PROGRAMME, verifie si la case AU DEMARRAGE,VERIFIER SI INTERNET EXPLORER EST LE NAVIGATEUR PAR DEFAUT, est coché, sous l'onglet AVANCE clic sur PARAMETRES PAR DEFAUT, clic sur APPLIQUER, puis OK. relance Windows Update et effectue les mises à jours rapides (recommandées) Voilà, essaie toujours, peut-être tu auras de la chance.
Tiens-moi au courant.
Anonyme_du15_777@hotmail.com
Tiens-moi au courant.
Anonyme_du15_777@hotmail.com
Bonjour! j'ai eu le même problème, j'ai cherché partout la solution, et bien sûr c'est sur ce site que je l'ai trouvée! Bref, j'ai suivi toute cette procédure en ne sachant pas vraiment ce que je faisais mais bon, et ça a marché, je suis très contente, merci beaucoup anonyme 649, même si j'ai eu un peu la trouille de faire de conneries...