Connecté 3écrans sur 1 pc
Résolu
skateurval59
-
skateurval59 -
skateurval59 -
Bonsoir, j'ai actuellement 2 écran branché sur ma tour, et façon que deux sortie VGA. Pour le moment vous allez dire OK mais ou est le problème? Et bien le problème c'est que je souhaite branché un troisième écran, or comme dit précédemment j'ai que deux sortie VGA donc ma question et de savoir si je peut branché un cable VGA/USB ? ou un répartiteur VGAx2? ou si je peut rien branché et que je doit acheté une carte PCI ? et il a t'il un moyen de savoir combien d'écran notre tour peut supporter ? Merci d'avance
A voir également:
- Connecté 3écrans sur 1 pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
" je peut branché un cable VGA/USB ? "
Ça n'existe pas.
" un répartiteur VGAx2? "
Oui, mais ta carte graphique va pas comprendre comment sortir du 32/10 sur un port et du 16/10 sur le suivant (si tu veux faire un bureau étendu sur les trois écrans). ce n'est pas aussi simple !
" je doit acheté une carte PCI ? "
Oui... et pas n'importe quel type de cartes... une carte graphique! (peut-être même deux)
" moyen de savoir combien d'écran notre tour peut supporter ? "
Oui.
Ça n'existe pas.
" un répartiteur VGAx2? "
Oui, mais ta carte graphique va pas comprendre comment sortir du 32/10 sur un port et du 16/10 sur le suivant (si tu veux faire un bureau étendu sur les trois écrans). ce n'est pas aussi simple !
" je doit acheté une carte PCI ? "
Oui... et pas n'importe quel type de cartes... une carte graphique! (peut-être même deux)
" moyen de savoir combien d'écran notre tour peut supporter ? "
Oui.
MisterM
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033228.html
skateurval59
OK merci.