Iso

Jianka -  
 jns55 -
Bonjour,

Comment installer un Fichier Iso ? ? ?

J'ai copie MINT LINUX 12 mais je n'arrive pas l l'intaller .

Merci de me donner la solution

Leuleu . Salutations
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.

Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

;-))
0
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

hello,
ceci devrait t'aider je pense

installer mint pas à pas

bonne suite
@+
0
Kargrim Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut,

Tu peux pas "installer" un fichier iso, c'est une image CD.

Soit tu le graves sur un CD avec Alcohol 120% par exemple.
Soit tu utilises Daemon Tools pour émuler l'image CD (tuto ici : https://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/utiliser-daemon-tools,emuler-image-iso,26.html )

A bientot
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Tu peux me dire en quoi Daemon Tools va lui être utile avec une image iso d'une distribution GNU/Linux ?
0
jns55

En plus conseiller l'utilisation de Alcohol 120%, cette cochonnerie qu'on n'arrive pas à désinstaller ! J'ai pas oublié le jour où j'ai eu la mauvaise idée de l'installer pour voir ce que c'était, j'ai finalement été obligé de faire le ménage à la main dans le registre de Windows !
Il n'y a pas assez d'outils de gravure sérieux et libres ?
0