Créer un CD ou DVD bootable
le breton 56
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Erichinio Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erichinio Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à plusieurs formatages de mon système, puis une version de windows XP datant d'un certain temps à chaque fois que je formate ça me prends des plombes pour mettre à jour mon système, puis de réinstaller tous mes logiciels. Je voulais savoir si il est possible de graver sur DVD mon système et tous les logiciels installés tant que mon PC est nickel et comment le faire??? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Créer un CD ou DVD bootable
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer une clé usb bootable windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il te faut utiliser un logiciel genre NORTON GHOST ou équivalent .
Une fois ton PC reinstallé et toutes les mises à jour faites, tu crées une image que tu peux reappliquer au besoin. Image que tu peux stocker soit sur DVD sois sur un disque dur externe.
Il te faut utiliser un logiciel genre NORTON GHOST ou équivalent .
Une fois ton PC reinstallé et toutes les mises à jour faites, tu crées une image que tu peux reappliquer au besoin. Image que tu peux stocker soit sur DVD sois sur un disque dur externe.
Norton Ghost est un logiciel payant? Sinon quel autre logiciel gratuit peut faire mon DVD bootable avec mon système XP plus mes logiciels?
Je voulais savoir s'y c'est possible de créer mon CD ou DVD bootable avec Nero BackItUp 11 et comment il faut faire. Merci encor pour votre aide.