Xp ecran bleu

Scorpion94 Messages postés 9 Statut Membre -  
 ARTHEMIO -
BONJOUR LES TECHNICIENS
Je n'ai toujours pas résolu mon problème
Lorsque je démarre mon ordi celui ci se bloque sur une page bleu, j'ai essayé toutes les propositions de cette page mais cela revient toujours au même endroit, je vois le logo XP PRO puis page bleu. Que puis faire pour arriver sur mon bureau
A voir également:

5 réponses

lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour Scorpion94,

(Je n'ai toujours pas résolu mon problème)

j'ai l'impression qu'il va falloir expliquer dés le début en indiquant ta configuration,
à moins que le message soit destiné à qq1 de particulier.

a++
0
Scorpion94 Messages postés 9 Statut Membre

Merci d'abord d'essayer de me répondre
Des que j'allume l'ordi une page bleu m'indique ceci
Un problème a été détecté et Windows a ete arrêteé afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
SI vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois redemarrez votre ordinateur si cet écran apparaît encore,suivez ces étapes :
Assurez vous que tout matériel etc......
redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 selectionner Mode sans echec,(j'ai essayé cela ne marche pas)
iNFORMATIONS TECHNIQUES
*** STOP: OXOOOOOOED ( OX817E0030,OXCOOOOO9C, OXOOOOOOOO, OXOOOOOOOO, OXOOOOOOOO)
A chaque fois je reviens sur cette page quel est le problème? Merci j'attends ta réponse
0
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

re,

voici un lien (chez MS) qui peut t'aider à orienter tes investigations:
https://support.microsoft.com/en-us/help/297185
0
Scorpion94 Messages postés 9 Statut Membre

Merci pour tes conseils je vais essayer
0
90matt > Scorpion94 Messages postés 9 Statut Membre

Salut Scorpion94! j'ai aujourd'hui le même pb que toi. As tu pu le solutionner en suivant les indications de la page Microsoft?
Merci d'avance de ta réponse.
90matt.
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Oui suis les conseils donné par lance_yien mais il se peut que ce soit la séquence de boot qui soit défectueuse

Lorsque ta console de récupération est active sert toi de la commande fixboot et redémarre ton Pc pour voir si cela à marché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ARTHEMIO

Effectivement il a un probleme de configue dans ton materiel c est propable que cela provienne de ta carte mere ou ton disque dur

si vous ne savez pas quoi faire de votre pc je peut vous le racheter a un prix interessanr
0