Xp ecran bleu
Scorpion94
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ARTHEMIO -
ARTHEMIO -
BONJOUR LES TECHNICIENS
Je n'ai toujours pas résolu mon problème
Lorsque je démarre mon ordi celui ci se bloque sur une page bleu, j'ai essayé toutes les propositions de cette page mais cela revient toujours au même endroit, je vois le logo XP PRO puis page bleu. Que puis faire pour arriver sur mon bureau
Je n'ai toujours pas résolu mon problème
Lorsque je démarre mon ordi celui ci se bloque sur une page bleu, j'ai essayé toutes les propositions de cette page mais cela revient toujours au même endroit, je vois le logo XP PRO puis page bleu. Que puis faire pour arriver sur mon bureau
A voir également:
- Xp ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
bonjour Scorpion94,
(Je n'ai toujours pas résolu mon problème)
j'ai l'impression qu'il va falloir expliquer dés le début en indiquant ta configuration,
à moins que le message soit destiné à qq1 de particulier.
a++
(Je n'ai toujours pas résolu mon problème)
j'ai l'impression qu'il va falloir expliquer dés le début en indiquant ta configuration,
à moins que le message soit destiné à qq1 de particulier.
a++
Merci d'abord d'essayer de me répondre
Des que j'allume l'ordi une page bleu m'indique ceci
Un problème a été détecté et Windows a ete arrêteé afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
SI vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois redemarrez votre ordinateur si cet écran apparaît encore,suivez ces étapes :
Assurez vous que tout matériel etc......
redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 selectionner Mode sans echec,(j'ai essayé cela ne marche pas)
iNFORMATIONS TECHNIQUES
*** STOP: OXOOOOOOED ( OX817E0030,OXCOOOOO9C, OXOOOOOOOO, OXOOOOOOOO, OXOOOOOOOO)
A chaque fois je reviens sur cette page quel est le problème? Merci j'attends ta réponse
Des que j'allume l'ordi une page bleu m'indique ceci
Un problème a été détecté et Windows a ete arrêteé afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
SI vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois redemarrez votre ordinateur si cet écran apparaît encore,suivez ces étapes :
Assurez vous que tout matériel etc......
redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 selectionner Mode sans echec,(j'ai essayé cela ne marche pas)
iNFORMATIONS TECHNIQUES
*** STOP: OXOOOOOOED ( OX817E0030,OXCOOOOO9C, OXOOOOOOOO, OXOOOOOOOO, OXOOOOOOOO)
A chaque fois je reviens sur cette page quel est le problème? Merci j'attends ta réponse
re,
voici un lien (chez MS) qui peut t'aider à orienter tes investigations:
https://support.microsoft.com/en-us/help/297185
voici un lien (chez MS) qui peut t'aider à orienter tes investigations:
https://support.microsoft.com/en-us/help/297185
Salut
Oui suis les conseils donné par lance_yien mais il se peut que ce soit la séquence de boot qui soit défectueuse
Lorsque ta console de récupération est active sert toi de la commande fixboot et redémarre ton Pc pour voir si cela à marché
Oui suis les conseils donné par lance_yien mais il se peut que ce soit la séquence de boot qui soit défectueuse
Lorsque ta console de récupération est active sert toi de la commande fixboot et redémarre ton Pc pour voir si cela à marché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question