Meilleur ordinateur 400€

grostom -  
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je cherche la meilleur config pour un ordinateur a 400€ !!!!

Répondez vite svp Urgent
A voir également:

3 réponses

TomPc Messages postés 458 Statut Membre 136

Tu aurais pu poster ton message dans la bonne section au moins parce que la...

http://www.ldlc.com/fiche/PB00071759.html

Attention par contre il n'y a pas d'OS fournit et il faut monter le PC.

Sinon tu peux avoir ça:

https://www.ldlc.com/fiche/PB00117108.html

Avec un OS mais sans carte graphique dédiée.
1
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

Il n'as pas demandé à ce qu'on l'aide à trouver une config ^^
Je pense que si il voualit qu'on l'aide à trouver il aurait décrit précisement ce qu'il voulait et dans quel but. Sa se trouve il veut se faire un HTPC ou il a peut être besoin d'un ordinateur portable ou d'un netbook ...
0

Oui j'ai bien vu... Un élan de générosité hasardeuse de ma part.
0

Tu es trop bon :) Je suis sur qu'il ne va même pas te remercier en plus ^^
0
Afrikarnak Messages postés 39945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 508

Bonjour..
Il est illusoire de tenter de répondre à une question aussi 'squelettique' puisqu'on ne sait même pas quelle utilisation est prévue... Si c'est seulement pour jouer au Solitaire et envoyer des Mails on trouve à moins de 300€ ! Quant à l'OS + suite il y en a des gratos (Pas ceux de chez Billou Gâteux, prix abusifs..).
A+
0

Je sais merci... Justement je réponds à sa question extrêmement mal formulée par une réponse qui pourrait tomber totalement à côté de ce qu'il cherche, ça colle avec ce qu'il demande je trouve ahah.

Personnellement je ne paie pas mes OS Windows étant étudiant en informatique, mais bon c'est pas le cas de tout le monde. De toute façon je préfère l'utilisation d'OS Linux sur des machines plus anciennes ou destinées à un usage bureautique.
0

Ok, bon courage ;)
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Ouah Titus comment tu réponds trop vite :D
0

Ah ben c'est lui qui a demandé : "Répondez vite svp Urgent" =D
0
Grostom

Je suis désole pour le manque d' information je cherche un ordinateur portable ou de bureau au choix pour joue a des jeux comme Dofus,WoW et peut être même Skyrim
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

400€ pour jouer à Skyrim ? Bah bien sûr !! Sur un pc fixe, c'est faisable, en ne comptant que le prix de la tour. Alors sur un portable, il ne faut pas rêver !
0