( XP)rendre un dossier confidentiel
Résolu
calimero500
Messages postés
35
Statut
Membre
-
major001 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
major001 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pourriez-vous ,me renseigner comment rendre un dossier,ou,photos confidentielle avec code d'acces,je ne suis pas trop experimenté,merci de vos conseils a++++ René
A voir également:
- ( XP)rendre un dossier confidentiel
- Dossier appdata - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
4 réponses
Bonjour calimero500
Tu installes l'onglet sécurité en cliquant ICI et tu définis les possibilités pour chaque utilisateur.
Tu installes l'onglet sécurité en cliquant ICI et tu définis les possibilités pour chaque utilisateur.
slt, je voudrais rendre certains renseignement confidentiels sur mon site mais je ne sais cmt?
il s'agit d'afficher ou non certais renseigmts recueillies au tavers d'un formulaire selon que l'utilisateur aura choisi de rendre ou non confidentiel une information. Nb ces donnees st enregistrées ds une base Mysql avt d'etre affichées.
merci de me repondre dans ma boite merci d'avance
il s'agit d'afficher ou non certais renseigmts recueillies au tavers d'un formulaire selon que l'utilisateur aura choisi de rendre ou non confidentiel une information. Nb ces donnees st enregistrées ds une base Mysql avt d'etre affichées.
merci de me repondre dans ma boite merci d'avance
merci quand meme pour ton intervention,je garde quand meme ton site indique,au cas ou!
merci René