Ou trouver le bios sur windows 6 ce

ohniko Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ohniko Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut , j'ai acheter un mini pc synchro digital avec dessus windows 6 ce ( de la merde ) et j'aimerais changé mais je ne trouve pas le bios , j'ai essayer plusieurs combinaisons de ouches mais rien ! Donc voila ma questions c'est ou trouver le bios ou si je peux installer un autre windows sans passer par le bios ??? merci a+
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,
pas forcément de derme, simplement il ne correspond pas à l'utilisation que tu en as.
Tu n'as pas d'indication, sur l'écran de démarrage, sur la touche sur laquelle appuyer pour accéder au bios ?
Quelle marque, le pc ?

Un XP ou un seven risquent d'être trop lourds pour une petite machine, vois plutôt du côté des distributions Linux légères.
Par ex.
0
Utilisateur anonyme

le bios sur windows 6 ce
Pas de bios, qui est lui-même un OS à part entière, dans un Windows.. ;)
Pour ça qu'il nous faut la marque de ta machine.
0
ohniko Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , la marque de mon pc c'est synchro digital et non quand je démarre rien m'indique comment accéder au bios !
0