Ou trouver le bios sur windows 6 ce
ohniko
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ohniko Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ohniko Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut , j'ai acheter un mini pc synchro digital avec dessus windows 6 ce ( de la merde ) et j'aimerais changé mais je ne trouve pas le bios , j'ai essayer plusieurs combinaisons de ouches mais rien ! Donc voila ma questions c'est ou trouver le bios ou si je peux installer un autre windows sans passer par le bios ??? merci a+
A voir également:
- Ou trouver le bios sur windows 6 ce
- Pile bios - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
Salut,
pas forcément de derme, simplement il ne correspond pas à l'utilisation que tu en as.
Tu n'as pas d'indication, sur l'écran de démarrage, sur la touche sur laquelle appuyer pour accéder au bios ?
Quelle marque, le pc ?
Un XP ou un seven risquent d'être trop lourds pour une petite machine, vois plutôt du côté des distributions Linux légères.
Par ex.
pas forcément de derme, simplement il ne correspond pas à l'utilisation que tu en as.
Tu n'as pas d'indication, sur l'écran de démarrage, sur la touche sur laquelle appuyer pour accéder au bios ?
Quelle marque, le pc ?
Un XP ou un seven risquent d'être trop lourds pour une petite machine, vois plutôt du côté des distributions Linux légères.
Par ex.
Pas de bios, qui est lui-même un OS à part entière, dans un Windows.. ;)
Pour ça qu'il nous faut la marque de ta machine.