Pc bloqué par mot de passe !

Résolu/Fermé
monsters24 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 19 janv. 2012 à 11:59
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 19 janv. 2012 à 14:44
Bonjour a tous
Tout d'abord ,je m'excuse mais je n'ai pas su trouver ou me presenter :-),et j'espere etre au bon endroit.
Je suis le gérant d'un magasin ou je vend beaucoup de produits issus de fin de série.
Depuis peu j'ai racheté des stocks de produits hifi et informatique.Le problème c'est que sur un gros lots,j'ai toujours quelques pièces qui ont des petits soucis!je me retrouve donc avec 3 pc portables,qui ont visiblement,étés utilisés avant!!!et bloqués par un mot de passe!!!Au passage,merci au personnes qui ne sont meme pas foutus de supprimer leur mot de passe avant de ramener leur pc au magasin!!!
pour la petite histoire et pour stopper net toutes les personnes me prenant pour un receleur,tous mes produits(parce qu'il n'y a pas que des pc :-) ) bénéficient de preuves d'achats détaillés,de factures etc .... je n'irai pas j'usqua donner mon numero de siret non plus :-),mais je peux fournir des photos,numéros de séries d'origines,et tous,et tous,et tous...en toute légalité.
voila j'ai donc cherché toutes la nuit sur internet une éventuelle solution.J'ai éssaillé le mode sans échèque,car sa a eu l'air de fonctionner pour quelques personnes.Je fait donc f8 au démarrage,je sélectionne mode sans écheque,une series de ligne grises sur fond noir défilent a l'écran puis,l'ordinateur démarre bien.si j'ai bien suivi les diffèrents tutos normalement un nouveau compte utilisateur doit etre apparu a l'ecran,et la ,bin non.Je me retrouve encore avec le nom de la nana qui s'en ait servi avant,et comme seul indication pour le mot de passe "TOUTOU" lol. en plus gros parcontre.tous l'ecran les icones et dessins sont devenu plus gros.
voila si quelqu'un pourrait me donner quelques indications de plus se serait super simpa,car chaque ordinateurs representes quand meme une perte pour moi.
merci d'avance





3 réponses

monsters24 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 1
19 janv. 2012 à 13:24
je pensse que c'est bien le mot de passe utilisateur,sur fond bleu avec une photo,les option en bas a droite pour eteindre ou redemarrer le pc et tous en bas il est marqué windows 7.
dsl je suis vraiment une tache en informatique :-)
4
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
Modifié par MEPHISTO69 le 19/01/2012 à 12:39
Bonjour

s'agit t-il du mot de passe "utilisateur"ou celui du Bios de ces PC ? ------


---
Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
19 janv. 2012 à 14:44
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
0