Compte utilisateur et compte invité

06Dan -  
 06Dan -
Bonjour,

A l'ouverture du compte utilisateur et du compte invité le message suivant s'affiche:

C:\users\daniel\appdata\local\temp\7zs2237\hpslpsvc64.dll
accés refusé

Qu'est-ce que celà veut dire?

Comment résoudre ce problème sachant que je viens juste de terminer les mises à jour de Microsoft après réinstallation du système Win7?

J'ai désinstallé 7zip et passé CCleaner mais rien n'y fait ce même message revient sans cesse sauf sur le compte Administrateur !!!

J'ai basculé le compte utilisateur en compte Administrateur mais le problème persiste.

Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Bonsoir,
"daniel" serait-il le nom du compte avec lequel tu n'as pas de problème?

Dans ce cas, cela signifie qu'un logiciel qui se lance à l'ouverture de n'importe quel compte veut lire/écrire des données dans le dossier temp du compte "daniel", or seul le compte "daniel" a accès à ce dossier.

Je suis moi-même à la recherche d'une solution pour un problème similaire que je rencontre à mon boulot.

Je ne saurais te dire quel logiciel est en cause, mais vu le nom de la dll (hpslpsvc64.dll), je serais tenté de dire que c'est un composant d'un logiciel HP (un pilote d'imprimante ou un logiciel lié à ce pilote, d'après ce que je trouve sur Google).
1
06Dan

Bonjour fab2004,

j'ai tenté la désinstallation de HP puis réinstallé à nouveau,
j'ai commuté le compte "invité" en mode administrateur,
je suis allé dans MsConfig et suis passé en "démarrage mode sélectif" puis j'ai décoché toutes les lignes HP une par une puis les 3 ensembles,
puis j'ai tout décoché,
mais à chaque redemarrage ce même message revient...
Désespérant !!!
0