Windows Live Messenger 2010.

eennzoo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila j'ai 2 problèmes Mon problème 1 est que lorsque j'installe MSN 2010 aucun problème cela marche parfaitement mais quand l'on me parle cela met '' MSN a cesser de fonctionner '' et ce ferme que faire ??
Puis mon second problème en n'est la cam '' Acer Crystal Eye Webcam " qui au bout de 5min se bloque également sur msn que faire ? mon pc et un Acer Aspire 5750G Intel Core 5 sous Windows 7 .

Merci de votre aide .

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

La version 2010 n'existe pas
https://en.wikipedia.org/wiki/Windows_Live_Messenger

Téléchargez une version officielle de Windows Live (version 2009 ou 2011, pour la version 2011, prenez la depuis le site officiel), ça réglera peut-être vos soucis ;)
1
eennzoo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais la veersion 2009, et sa ne marche pas j'ai donc la version 2011 mais sa marche sauf la cam mais niveau logiciel le 2009 et mieux il n'y a pas de solution pour que je puisse rester sous la version 2009 ?
0
Utilisateur anonyme

Si si, vous pouvez rester sur la version 2009

par contre, vérifiez bien si vous avez la dernière mise à jour de 2009
0
eennzoo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment la fait -on ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il me semble que c'est via windows Update

Ou sinon, désinstallez, et réinstallez msn téléchargé depuis le site officiel
www.windowslive.fr/2009/

Il sera forcément à jour
0

Avec ceci je n'aurais plus de problème ? Car quand on me parler et que je voulais ouvrir la conversation sa ne voulait pas j'ai donc était dans le gestionnaire de taches qui dedans ma mi entre parenthèse ( ne répond pas )
0

J'ai essaiyer sa bugue toujours ...
0
Utilisateur anonyme

Vous avez essayé quoi, la mise à jour ou la désinstallation réinstallation?
0

Les deux .
0
Utilisateur anonyme

... y a un problème alors.

en 10 minutes, on ne peut pas télécharger les mises à jour, éteindre l'ordinateur, le rallumer, essayer, aller sur internet, télécharger msn 2009, désinstaller la précédente version, arrêter l'ordinateur, redémarrer l'ordinateur, installer msn précédemment téléchargé, redémarrer l'ordinateur, essayer.

vous avez sauté une étape.
0