Problème d'écran
Résolu
marika55
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon écran, quand j'allume mon pc il ne s'affiche pas complètement et se concentre sur le côté gauche, la partie droite reste noire... qu'est ce que je peux faire?? merci d'avance pour vos réponses
j'ai un souci avec mon écran, quand j'allume mon pc il ne s'affiche pas complètement et se concentre sur le côté gauche, la partie droite reste noire... qu'est ce que je peux faire?? merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
Bonjour...
Tu peux essayer de changer la résolution, ou aussi utiliser les réglages de l'écran lui-même ( les boutons sous l'écran ou sur un côté) ....
Cdt,
@+
Tu peux essayer de changer la résolution, ou aussi utiliser les réglages de l'écran lui-même ( les boutons sous l'écran ou sur un côté) ....
Cdt,
@+
ton pc est-il tombé une fois? si oui il est possible que ce soit ça. peut être qu'il n'y a pas eu d'effet immédiat mais retardé.
Ou peut être chauffe t-il souvent?
Ou peut être chauffe t-il souvent?
oui il est tombé une fois maylissa20 mais j'avais déjà ce problème avant qu'il ne soit tombé. et il chauffe pas mal aussi... je ne sais vraiment pas quoi faire. d'habitude quand j'ai ce problème j'éteins l'ordi et je le rallume mais là ça ne marche plus. le problème persiste. poupougne 13 j'ai essayé le réglage dont tu me parles mais rien à faire. par contre je ne sais pas ce que tu veux dire en parlant de résolution. merci quand même d'essayer de m'aider
C'est un portable ?
Pour la résolution : clic droit au milieu de ton bureau, personnaliser, paramètres....
Pour la résolution : clic droit au milieu de ton bureau, personnaliser, paramètres....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Content pour toi...pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
Cdt,
@+
Cdt,
@+
euh comment j fais sa? quand je modifie la résolution et que je redémarre l'ordi l'écran est tout à fait normal. mais quand je l'éteins totalement et que je l'allume j'ai le même problème. Cela veut donc dire que je n'ai pas validé la modification et qu'il faut que je le mette en résolu. Mais je ne sais pas comment faire. désolée de vous déranger mais je suis vraiment pas bonne en informatique. ^^