Explorateur cesse de fonctionner, pourquoi ?

Fermé
patmoss Messages postés 2473 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - 18 janv. 2012 à 10:00
patmoss Messages postés 2473 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - 19 janv. 2012 à 13:48
Bonjour,


Comment le rendre stable svp ?


Merci


5 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 10:11
Bonjour.

Les raisons peuvent être multiples , commencer par vérifier les fichiers système :

Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires
Clic droit sur Invite de commandes
Choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre d'invite , saisir ceci :

sfc /scannow (Entrée pour valider)
0
patmoss Messages postés 2473 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 38
18 janv. 2012 à 10:41
ok merci, je vais le tenter.

J'ai des écrans bleus souvent qui arrêtent le système en cours (imprévisibles, toutes les 3 herures en moyenne !!)

à+
0
patmoss Messages postés 2473 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 38
18 janv. 2012 à 10:53
http://cjoint.com/12jv/BAsk1keI3rX_sfc.jpg

?????????????????????,

0
patmoss Messages postés 2473 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 38
18 janv. 2012 à 11:49
Re,

Le fichier résultat. (j'ai retenté, et il est aller jusqu'au terme de l'analyse)
Tout n'a pas été réparé..

Ici le fichier 15 Mo environ.

https://sendbox.fr/index.php?/pro/zvqraelytbh8/CBS.log.html


Merci
à+
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 11:52
Démarrer -> Exécuter , taper msconfig

Ouvrir l'onglet Démarrage ,décocher tous les programmes

Redémarrer , puis tenter de nouveau sfc /scannow .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patmoss Messages postés 2473 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 38
19 janv. 2012 à 13:48
Bonjour,


C'est fait (même message, tout n'a pas pu être réparé) : https://sendbox.fr/index.php?/pro/xnb0ldaj0d03/CBS.log.html


à+
0