Pc ne demarre pas
hasmy
Messages postés
35
Statut
Membre
-
hasmy Messages postés 35 Statut Membre -
hasmy Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur ne démarre plus depuis hier. après avoir fini de travaillé la dernière fois que j'ai utilisé mon ordinateur, je l'est éteint normalement à partir du menu démarré.
maintenant quand je le met en marche, le ventilateur tourne sans problème mais l'écran ne s'affiche pas et le voyant du disque dure reste éteint. j'ai essayé plusieurs reprise mais c'est la même chose.
COMPAQ NC6000 SE SP3. excusez si je suis long mais j'essaie d'expliqué au mieux mon problème.
merci d'avance.
mon ordinateur ne démarre plus depuis hier. après avoir fini de travaillé la dernière fois que j'ai utilisé mon ordinateur, je l'est éteint normalement à partir du menu démarré.
maintenant quand je le met en marche, le ventilateur tourne sans problème mais l'écran ne s'affiche pas et le voyant du disque dure reste éteint. j'ai essayé plusieurs reprise mais c'est la même chose.
COMPAQ NC6000 SE SP3. excusez si je suis long mais j'essaie d'expliqué au mieux mon problème.
merci d'avance.
A voir également:
- Pc ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut,
C'est un PC portable : essaye de retirer la batterie, attend quelques minutes, remet la batterie, redémarre.
@+
C'est un PC portable : essaye de retirer la batterie, attend quelques minutes, remet la batterie, redémarre.
@+
hasmy
Messages postés
35
Statut
Membre
j'ai essayé mais ça ne marche toujours pas. merci pour ton aide.
veve
Le mien c'est pareil, cela vient juste de produire ce matin, meme marque meme probleme
veve
que dois je faire, comment enlever la batterie d'un portable compaq nc6000
Profil bloqué
retire la batterie , c'est en dessous du pc il doit y avoir un petit cadenas dessiner normalement . Essaye même de l'alimenter seulement avec le câble sans la batterie pour voir si il s'allume .
hasmy
Messages postés
35
Statut
Membre
merci pour tous les infos, mais vraiment ça ne fonctionne toujours pas.