Problemes sur nouveau PC
krysters
Messages postés
59
Statut
Membre
-
krysters Messages postés 59 Statut Membre -
krysters Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un PC portable g73s, qui est un PC gaming, or sur GTA IV, BF3, j'ai des lags pas possibles, je lag aussi sur internet et sur lef for dead 2 le site ne reconnait pas ma carte graphique, c'est étrange, le SAV m'as dit qu'il y à rien, mais je pense pas.... Est-ce un probleme matériel? Merci de m'aider!
A voir également:
- Problemes sur nouveau PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
6 réponses
Bonjour.
Pensez-vous que tout le monde sait ce qu'est un "XYZ-L512@689§9-ZYX-22" ?
Lorsque l'on cite un matériel ou un logiciel, un lien vers un manuel utilisateur, une plaquette commerciale, une fiche technique serait le bienvenu.
Cela avancerait un peu le "travail" des bénévoles qui oeuvrent gracieusement sur "CCM".
Pensez-vous que tout le monde sait ce qu'est un "XYZ-L512@689§9-ZYX-22" ?
Lorsque l'on cite un matériel ou un logiciel, un lien vers un manuel utilisateur, une plaquette commerciale, une fiche technique serait le bienvenu.
Cela avancerait un peu le "travail" des bénévoles qui oeuvrent gracieusement sur "CCM".
Pas faux, milles Excuses, donc ma carte graphique est une Gtx 460/ 1.5G dédié, 4G de memoire vive intel core i7, c'est bon non?
Je pencherai plûtot pour un problème de pilotes de carte graphique. Ou vérifie bien que ton cable VGA, soit bien branché a ton port de ta carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une connexion qui "lag", cela donne un PC qui semble "ramer", donc voici une fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
De quoi vous piloter sur de saines activités.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
De quoi vous piloter sur de saines activités.