Possible infection PC?
Fermé
xmg90
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
-
17 janv. 2012 à 20:56
xmg90 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 17 janv. 2012 à 23:19
xmg90 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 17 janv. 2012 à 23:19
A voir également:
- Possible infection PC?
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
bonsoir ;suis pas un as de l'informatique mais la fois ou cela m'est arrivé dans les mêmes circonstances c'était oui très infecté et j'ai du tout réinstallé
pour commencer essaie de désinfecter avec un antivirus , un bon nettoyage avec ccleaner et un coup d'anti malware . si cela continue essaie de réparer ton installation
tiens nous au courant
Mourad
pour commencer essaie de désinfecter avec un antivirus , un bon nettoyage avec ccleaner et un coup d'anti malware . si cela continue essaie de réparer ton installation
tiens nous au courant
Mourad
xmg90
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
17 janv. 2012 à 21:11
17 janv. 2012 à 21:11
Bonsoir Mourad, j'ai deja tenté la ré-installation mais rien a faire sa fonctionne toujours pas. Tu dis avoir eu les memes circonstance, c'etais identique ?? avec les message de windows et tout?
oui tout et tout
ce n'était pas avec des jeux mais ca planté sans arrêt et ca ne reconnaissait plus rien
donc j'ai du tout réinstallé mais vraiment tout c'est a dire :
un formatage lent et non rapide
réinstallation et mise a jour avec udapte et redesinfection
avant tout ca javais fait une désinfection complète et en plus j'avais débranché la pile a l'intérieur du pc
depuis nickel pas de souci
Mourad
ce n'était pas avec des jeux mais ca planté sans arrêt et ca ne reconnaissait plus rien
donc j'ai du tout réinstallé mais vraiment tout c'est a dire :
un formatage lent et non rapide
réinstallation et mise a jour avec udapte et redesinfection
avant tout ca javais fait une désinfection complète et en plus j'avais débranché la pile a l'intérieur du pc
depuis nickel pas de souci
Mourad
xmg90
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
17 janv. 2012 à 23:19
17 janv. 2012 à 23:19
Ok bon donc je part sur un formatage lent, je debute tout juste (d'ailleur c'est mon premier pc que j'ai monté moi meme) comment est ce que je dois m'y prendre pour effectuer cette operation?? j'ai regarder dans le bios mais je trouve pas (je n'ai peut etre pas vu non l*plus l'option) et je n'ai fais pour l'instant que des formatage logique (enfin je croi puisque c'est pendant la ré install de windows a partir du cd). De plus tu a desinfecté avec quoi??