Problème de carte SD sur mon autoradio !

Sam-N8 Messages postés 2 Statut Membre -  
 mido -
Bonjour, bonsoir,
J'ai récemment acheté un autoradio Peekton PKM900, celui ci possède un lecteur CD, un port USB mais aussi un port SD. J'ai donc essayé de lire un CD et une clé USB; jusque là pas de soucis, mais pas moyen de lire une carte SD !
J'ai essayé une carte sdhc de 4Go que j'ai formaté en FAT puis en FAT32 mais rien à faire. J'ai ensuite tenté le coup avec une micro SD de 2Go (avec un adaptateur) puis avec une sd de 512Mo mais ça ne fonctionne toujours pas.
Je pense donc que le problème vient de l'autoradio, malgré le fait que je l'ai reset plusieurs fois.
Donc si quelqu'un a une solution, je suis tout ouïe !

PS : j'ai essayé chaque carte avec un seul morceau en mp3, par peur que l'autoradio ne soit "surchargé"
A voir également:

3 réponses

mido

salut, moi aussi j'ai le même problème avec igo8 sur autoradio vw chinois, une semaine marche tres bien avant d'ejecter la carte sd sans eteindre le poste, aider moi s v p
5
Sam-N8 Messages postés 2 Statut Membre 3

Je crois qu'il m'est arrivé de sortir la carte SD sans éteindre l'autoradio... si mon problème est dû à cette mauvaise manip, je ne peux donc rien faire à part changer d'autoradio ?
2
jeanjean

Peut être a-tu éjecté ta carte sans éteindre ton autoradio d'abord; ce qui a dû l'endommager
-1