Windows démarre session et l'arrête aussitot
fegu33
Messages postés
26
Statut
Membre
-
frea -
frea -
Bonjour,
je rencontre aujourd'hui un problème pour allumer mon ordi. windows démarre (musique d'accueil), fait apparaître un fonds d'écran téléchargé récemment (pendant 1 seconde) puis déconnecte la session (musique de fin de windows)
c'est nouveau, je n'ai jamais rencontré ce problème, je ne vois ce que j'ai pu faire récemment qui modifie quoi que ce soit à part le wall-paper téléchargé du site "six feet under".
est-ce un problème de virus, spyware, autre ?
Merci par avance de votre réponse !!!
fegu33
je rencontre aujourd'hui un problème pour allumer mon ordi. windows démarre (musique d'accueil), fait apparaître un fonds d'écran téléchargé récemment (pendant 1 seconde) puis déconnecte la session (musique de fin de windows)
c'est nouveau, je n'ai jamais rencontré ce problème, je ne vois ce que j'ai pu faire récemment qui modifie quoi que ce soit à part le wall-paper téléchargé du site "six feet under".
est-ce un problème de virus, spyware, autre ?
Merci par avance de votre réponse !!!
fegu33
A voir également:
- Windows démarre session et l'arrête aussitot
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
28 réponses
bonjour fegu33,
VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...........AAAAAA!!!!!!!!!!!
bravo pour ta persévérence!!!!!
content pour toi!!
VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...........AAAAAA!!!!!!!!!!!
bravo pour ta persévérence!!!!!
content pour toi!!
salut,
voici donc mon 2e rapport ewido :
---------------------------------------------------------
ewido anti-malware - Rapport de scan
+ Créé le: 17:02:26, 17/10/2006
+ Somme de contrôle: 7F55B3DD
+ Résultats du scan:
Pas de fichiers infectés trouvés!
::Fin du rapport
rien à signaler
encore merci
et à bientôt
fegu33
voici donc mon 2e rapport ewido :
ewido anti-malware - Rapport de scan
+ Créé le: 17:02:26, 17/10/2006
+ Somme de contrôle: 7F55B3DD
+ Résultats du scan:
Pas de fichiers infectés trouvés!
::Fin du rapport
rien à signaler
encore merci
et à bientôt
fegu33
bonjour jaimerais savoir comment tu as fais pour mettre tuneup en marche si tu ne peux pas entrer dans le bureau? tu l'a mis sur un cd ? si je n'ai pas tuneup d'installer sur mon ordinateur et je mets linstallateur ca va fonctionner?
merci
danielw
merci
danielw
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personne ne sais comment ? moi je n'ai que avg et windows defender comme antivirus sur mon ordinateur que faire?
merci
merci
Je viens de trouver un post sur ce forum qui parle, je crois du meme probleme et qui comporte une solution... :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 948825 impossible d ouvrir une session windows xp
En esperant vous aider...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 948825 impossible d ouvrir une session windows xp
En esperant vous aider...
jai un pb kan je ve alé sur ma sesion sur mon ordinatuer je tape mon code sa marque conéction en cour é tt é ausito apré sa me met deconecion enregistrement de vos parametre. dou sa pe venir? komen fr pr pouvoir la reouvirir?? é sela le fai sour toute lé sesion de lordi merci de me rep vitt sil vs plai