Windows démarre session et l'arrête aussitot

fegu33 Messages postés 26 Statut Membre -  
 frea -
Bonjour,
je rencontre aujourd'hui un problème pour allumer mon ordi. windows démarre (musique d'accueil), fait apparaître un fonds d'écran téléchargé récemment (pendant 1 seconde) puis déconnecte la session (musique de fin de windows)
c'est nouveau, je n'ai jamais rencontré ce problème, je ne vois ce que j'ai pu faire récemment qui modifie quoi que ce soit à part le wall-paper téléchargé du site "six feet under".
est-ce un problème de virus, spyware, autre ?
Merci par avance de votre réponse !!!
fegu33
A voir également:

28 réponses

lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour fegu33,

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...........AAAAAA!!!!!!!!!!!

bravo pour ta persévérence!!!!!

content pour toi!!
0
fegu33 Messages postés 26 Statut Membre

salut,

voici donc mon 2e rapport ewido :

---------------------------------------------------------
ewido anti-malware - Rapport de scan
---------------------------------------------------------

+ Créé le: 17:02:26, 17/10/2006
+ Somme de contrôle: 7F55B3DD

+ Résultats du scan:

Pas de fichiers infectés trouvés!

::Fin du rapport

rien à signaler
encore merci
et à bientôt

fegu33
0
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour fegu33,

merci à toi,

vraiment sympa!

bonne chance
0
danielw

bonjour jaimerais savoir comment tu as fais pour mettre tuneup en marche si tu ne peux pas entrer dans le bureau? tu l'a mis sur un cd ? si je n'ai pas tuneup d'installer sur mon ordinateur et je mets linstallateur ca va fonctionner?

merci

danielw
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danielw

personne ne sais comment ? moi je n'ai que avg et windows defender comme antivirus sur mon ordinateur que faire?

merci
0
Qiadd

Je viens de trouver un post sur ce forum qui parle, je crois du meme probleme et qui comporte une solution... :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 948825 impossible d ouvrir une session windows xp

En esperant vous aider...
0
dimitri

jai un pb kan je ve alé sur ma sesion sur mon ordinatuer je tape mon code sa marque conéction en cour é tt é ausito apré sa me met deconecion enregistrement de vos parametre. dou sa pe venir? komen fr pr pouvoir la reouvirir?? é sela le fai sour toute lé sesion de lordi merci de me rep vitt sil vs plai
0
frea

salut cava
0