Erreur sauvegarde

fbccm Messages postés 264 Statut Membre -  
 fbccm -
Bonjour,
Depuis un bon moment j'ai un msg "une erreur s'est produite lors de la verification de l'etat de la sauvegerde ... bla bla ..." avec code retour "0x80070424" ??? ca se reproduit 10 fois par jours ... Impossible de m'en defaire .... J'ai cherché mais je me fais ballader dans X logiciels plus inneficaces les uns que les autres ??? ou payants et chers ...

Je ne fais aucune sauvegarde avec Windows ...(pafou ...) ...

Comment me debarasser de ce truc ? ....

Merci pour vos reponses !!! .

Fbccm.

5 réponses

informatic!! Messages postés 196 Statut Membre 16

salut,

reinstalles windows^^
et aussi : a quel moment ce message d'erreur s'affiche ?
0
fbccm

merci mais je ne vais pas re-installer pour ca ... Ce message arrive un peu n-importe quand ! ....
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Est ce que tu as une sauvegarde sur ton pc (DDur)
Ou as tu manipulé quelque chose en rapport avec une sauvegarde?
0
fbccm

je fais mes backup sur DD externe depuis 3 ans ....jamais eu de probs .... ce msg arrive depuis 3semaines n-importe quand mais 10 fois par jours .... impossible de l'arreter ....
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Si tu déconnecte ton DD externe, as tu encore ce message ?
0
fbccm

mon DD ext n'est connecté que quand je fais mes sauvs ... mais ce msg est permanent tous les jours ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le code d'erreur est souvent lié aux mises a jour de Windows. >> 0x80070424"
As tu fait des mises a jour de ton système ?
0
fbccm

pas depuis 4 mois ... trop de probs avec windows update ....
OK merci tribun d'avoir répondu ! ...
Je vais bosser !..

frbccm.
0