Impossible de reinstaller disque dur
Résolu
medha38
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
medha38 Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
medha38 Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai acheter un nouveau disque dur et des que je l'allume impossible de trouver le système d exploitation c est tout a fait normal
cependant en le boutant sur le cd pour installer Windows en format iso bien sur le même message il ne veut pas booter sur le cd
comment faire? je vous remerci d avance
voila j'ai acheter un nouveau disque dur et des que je l'allume impossible de trouver le système d exploitation c est tout a fait normal
cependant en le boutant sur le cd pour installer Windows en format iso bien sur le même message il ne veut pas booter sur le cd
comment faire? je vous remerci d avance
A voir également:
- Impossible de reinstaller disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
23 réponses
Pas difficile à trouver, mais il faudra casser la tirelire : https://www.google.fr/search?q=acheter+windows+7&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl#q=acheter+windows+7&hl=fr&newwindow=1&client=firefox-a&hs=Luo&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ei=LdsXT-eLLoW6hAf2xPTVDA&ved=0CJUBEK0E&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=7d1393badeb32b77&biw=1402&bih=929