Windows installer

bnj94 Messages postés 9 Statut Membre -  
bnj94 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour , ba moi je suis nouveau, j ai un gros problème:

dans outil administation >services> et ba j ai pas windows installer, je n 'arrive donc pas a installer de programmes

j ai essayé de reinstaller windows installer mais rien à faire

voila, j espère que vous pourrez m'aider!!!!! merci...!
A voir également:

4 réponses

mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur 119

bonjour ...

Essaie ceci ...

Télécharge un autre installer que Windows installer sur Télécharger.com ou autre et essaie a nouveau .

bien a toi
0
bnj94 Messages postés 9 Statut Membre

eee excuse moi, je suis vraiment nul, tu veux dire quoi par "un autre installer"? merci pour la rapidité de réponse, ca traine pas avec vous!!
0
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur 119

bonjour ...

windows installer ..;est un installeur de programmes ...mais il en existe d'autres qui ne sont pas de Microsoft ... donc la meilleure des chose que tu puisse faire c'est aller sur un site de téléchargement ( genre télécharger.com ) et télécharger un autre programme du meme genre . il existe un tas d'autre programme de substitution a widows installer a toi de faire ton choix parmis les different programme proposer mais sache que windows installer est aussi disponible sur télécharger.com pour y avoir acces tout de suite a sur le site et dans la case recherceh tape "Installer" tu verra c'est tres simple et rapide ensuite ton probleme sera resolu

Bien a toi
0
bnj94 Messages postés 9 Statut Membre

j ai téléchargé un autre installer, je sais plus son nom, et j ai pu installer des programmess merci bcp bcp!! a++
0