Ralentissement ordinateur

Résolu
dams 39 Messages postés 53 Statut Membre -  
dams 39 Messages postés 53 Statut Membre -
salut,

je poste se message car en ce moment il faut environ dix minute pour qu'il s'allume. c'est un samsung RV510 et je cherche a l'accélérer pour qu'il mette moins de temps.

merci d'avance

dams 39
A voir également:

4 réponses

Fyah_Fy Messages postés 819 Statut Membre 68

1er étape: utilise le logiciel CCleaner pour nettoyer ton pc et les programmes inutile au démarrage.
1
dudu1309om Messages postés 274 Statut Membre 38

Bonjour déja commence à faire des analyses avec spybot et malwarebytes pour éliminer toutes les cochonneries ensuite dans éxécuter tu tapes msconfig et tu vas dans onglet démarrage et tu supprimes les choses que tu as pas besoin au démarrage.
1
fabrice56

ensuite tu fais unscanne avec ton antivirus mais tu demandes qu'il fasse le scanne au démarrage du pc .
après tout celà tu "défragmente " ton disque dur soit avec le logicile de windows (pas le meilleurs) soit sur le site de téléchargement d'ici comme "Auslogics Disk Defrag " ou "MyDefrag".
a+
1
dams 39 Messages postés 53 Statut Membre 2

je vous remercie tous je vient d'installer ccleaner qui ma enlever 700MO de mon ordinateur, j'avais déjà défragmenter mon disque dur maintenant je vais enlever ce qui est inutile au demarrage et je vais faire un scanne avec mon antivirus.

merci et je pense que je vais fermer le sujets car vous m'avez donner les information que je voulait
0