SmartBridge alerts: MotiveSB.exe. ??aidez moi

Fermé
jam7 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 13 oct. 2006 à 17:13
 Anne - Liiseee - 3 avril 2008 à 15:23
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit souci, j'ai eu plusieurs fois une fenetre d'erreur qui s'est ouverte, et j'aurais besoin de votre aide pour comprendre, voici :


SmartBridge Alerts: motiveSB.exe.
GetProcessImagineFileNameW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique PSAPI.DLL.

Peut etre que j'ai un virus ou quoi, je sais pas, aidez moi svp!
Merci d'avance.

merci ;-)
A voir également:
  • SmartBridge alerts: MotiveSB.exe. ??aidez moi
  • Earth Alerts - Télécharger - Sciences & Techniques

14 réponses

depui que j'ai fai la mise a jour du lecteur windows média ou la mise a jour de internet explorer 7, donc a chaque fois que j'allume le pc se méssage s'affiche
Le point d'entrée de procédure GetProcessImageFileNameW est intreouvable dans la bibliothéque de liaison dynamique PSAPI.DLL.
9
Bonjour,
Effectivement, j'avais moi aussi ce même message d'erreur depuis que j'ai installé la nouvelle version d'internet explorer, sans savoir comment résoudre ce problème.
J'ai suivi ton conseil à savoir supprimer Smarbridge (l'assistant internet de numéricable, car je suis sur numericable). Et miracle, je viens de rebooter mon micro et le message d'erreur à disparu ! Je suis content !! Merci de ton super tuyau 100 % efficace.
2
lise demers
23 nov. 2006 à 22:27
Après mise à jour de Windows, apparaît SmartBridge Alerts:MotiveSB.exe, comment faire disparaître ce message. Merci
0
J'ai eu le même problème.
C'est parce que tu as installé un jour Smartbridge sans le savoir.
J'ai eu le même problème en installant l'assistant internet de numéricable. Je l'ai supprimé et tout est entré dans l'ordre.
Mets Smartbrige dans la fonction RECHERCHER de windows, tu vas retrouver l'intrus !
0
Bonjour,
J'ai aussi ce problème et, étant novice avec un ordi, je ne comprend pas très bien quelles sont les étapes que je devrais suivre.
Vous mentionnez de mettre smartbridge dans la fonction rechercher de Windows mais où dois-je aller pour ce faire
Merci !
0
katana750 > CAL
14 déc. 2006 à 02:08
Ce que Peroke veut probablement expliquer c'est de faire une recherche avec Windows explorer et chercher pour SmartBridge...
Puis qd tu le trouveras il sera sous c:\program files\NetAssistant ... de là, tu trouvera un SBRemove.exe que tu dois rouler pour le désinstaller...

;-)
0
Merci pour le tuyau, j'ai également détruit smartbridge suite apparition d'un message d'erreur consécutivement à la mise à jour internet explorer Ver 7 avec numéricable.
0
shivabel > katana750
12 févr. 2007 à 10:33
merci pour le tuyau moi j ai n ai trouvé que SBRemove.French et j ai desinstallé avec. Et tout marche bien apparement.

est-ce juste?

merci a toi et a toute l equipe de comment ca marche

shivabel
0
mr_poulet > CAL
9 mars 2007 à 16:06
Mais qu'est ce que SmartBridge?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francine legrand
29 nov. 2006 à 18:44
Motive SB.exe Point entrée introuvable
0
bonjour à tous, suis novice et j'essaye de résoudre probleme.
en effet, j'ai téléchargé explorer 7 et j'ai le message d'erreur motivesb.exe introuvable.j'ai assistant Numericable mais je n'arrive pas à le supprimer car il me mets un nouveau message d'erreur Alertfilter ne peut etre supprimé.
je ne sais plus quoi faire!!!!

merci d'avance...

j'ai XP 2000 pour info...

encore merci pour les réponses à apporter
0
CC07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006
13 déc. 2006 à 18:26
Bonjour,

J'ai le même problème depuis que j'ai exécuter les mises à jour du LiveUpDate et Internet Explorer 7.

De plus j'ai 3 session possibles sur mon ordi et maintenant Internet Explorer ne fonctionne que dans celle à partir de laquelle j'ai effectué les mises à jour. Dans les autres sessions, l'icône Internet Explorer 7 s'affiche, mais il n'y a pas de connexion possible à Internet !

J'ai aussi l'impression que mon ordinateur rame.

Quand je fais ce que tu dis, avec la fonction Rechercher, il me dit que c'est introuvable ! ???

Que faire ?

Merci de m'aider.
0
Bonjour! J'avais le meme probleme mois aussi. fais une recherche ds windows, fichier sur C.

-Smartbride

Une fois trouver ouvre le fichier smartbridge et sélectionne

-SBRemove.exe
éxécute et redémarre ton pc.

Merci a Peroke et Katana750 :) Le probleme est résolu!
0
CC07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006
19 déc. 2006 à 00:17
Merci JC pour le coup de main ! Je n'ai plus cette erreur qui s'affiche. En revanche il subsiste un pb lié à l'installation de la nouvelle version d'Internet Explorer 7.

J'ai 2 comptes sur mon ordinateur. Sur un compte je peux accéder à Internet avec Internet Explorer 7, mais sur l'autre dès que je clique sur la nouvelle icone (celle depuis le LiveUpdate de la nouvelle version), cela plante l'ordi. Toutefois l'accès Internet est Ok avec Mozilla.

Je suis complètement larguée et cela fait 2 semaines (date du Live Update) que je ne trouve pas comment m'en sortir.

Merci de m'aider, car je suis sans solution face à ce pb !!
0
moi g club internet et quand je vais dans recherche windows il ya pas de resultat a affichermerci de me repondre au plu vite
0
Eupolème Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007
8 janv. 2007 à 18:04
Récupérer l'usage de mon tableur Works! Eupolème (dimanche 7 janvier 2007 à 21:52:14) Statut Non résolu

Cher JC,

j'ai trouvé sur ce site et sous votre réponsedu 16 décembre, la réponse à la lancinante question de l'alerte Smartbridge qui empoisonnait mon ordinateur depuis le chargement de IE 7. Merci pour votre excellente solution.

Mais j'ai un autre problème résiduel. Depuis la même date (installation de IE7) , je ne peux plus ouvrir mon tableur Works.

Voici le message qui apparaît, il semble être de la même famille que l'alerte Smartbridge déjà expulsée!

Le point d'entrée de procédure
?CwchWzToInt@MWblStrings@@SAHPBGPAH@2
est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique WkWbl.dll

J'ai tout tenté en désinstallant puis réinstallant Works 7.0, mais sans succès!

Auriez-vous une même solution à me proposer pour résoudre ce problème ennuyeux.
Merci à tous.

Eupolème.
Un quasi septuagénaire qui tente de se maintenir à flot!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
flosky49 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007
14 janv. 2007 à 09:27
Bonjour moi aussi j'ai un problème bon je m'éxplique j'ai un ordinateur Microsoft Windoas XP
Edition Familiale
Version2002 Service Pack2
de marque HP

alors mon problème est:

SmartBridge Alerts: motiveSB.exe.
GetProcessImagineFileNameW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique PSAPI.DLL.

Et se matin quand j'ai allumer mon PC:

Téléchargement de alert filter.dee depuis le serveur et

Runtime Error!

Program: C:/PROGRA~1/CLUB-I~1/LECOMP~1/SMARTB~1/MotiveSB.exe

abnormal program termination

ok

donc j'apuis sur "OK" et tout c'est fermer !!!!

Aider moi SVP
0
Bonjour à tous,

Ce n'est pas une très bonne idée de désinstaller l'application. J'ai le problème depuis que j'ai installé le Lanceur Club-Internet. L'erreur s'affiche mais le lanceur fonctionnait. Maintenant, il ne fonctionne plus.

Olivier
0
Bonjour,
Merci pour l'info à propos de smartbridge... J'ai eu ce même problème de fenêtre intempestive en installant club internet et j'ai effectué le remove et plus de problèmes!!! Merci bcp pour l'info, je ne connaissais pas ce site, ca va devenir un d mes cultes!
Nami
0
bonjour Nami ,comme toi j'ai ce probléme d'ouverture depuis plus de 15jours comment a tu fait ,je ne suis pas du tput un pro de l'ordi , que veut tu dire par j'ai effectuer le remove ,moi je galére depuis ,peut tu m'aider d'avance mer ,je viens seuleument de m'inscrire ,et c'est la que j'ai vue ton message ,ce jour 5février 2007 merci (jbousiniere@club-internet.fr
0
Infodelph Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 1
5 avril 2007 à 04:33
Merci beaucoup pour ces info... je traînais avec ce message depuis presques 6 mois...
0
nicemichel2006 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
18 déc. 2007 à 06:37
Bonjour,


Je viens d'installer de télécharger explorer version 7. epuis cette intallation, il apparait au démarage une alerte:

smart bridge alerts: motive SB.exe- point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure GET PROCESS IMAGE FILE NAME W est introuvable dans la bibliothèque de liaisons
dynamique PSAPI.DLL

mon serveur est numlericable;je suis allé sur mon assistant, mlais je n'ai pu remédier à ce problème; de plus il me faut plus de cinq
minutes pour accéder à ma page d'accueil;

Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour remédier à ce problème, qui ralenti mon pc

Merci.

Nicemichel2006

Windows XP professionnel
version 2002
service pack 2
0
Anne - Liiseee
3 avril 2008 à 15:23
Bonjour a tous ,
Alors j'ai un problème dès que j'essaie de restaurer mon système le message suivant apparait : "Le Point d'entrée Get process Image File W introuvable dans la bibliothèque des liaisons dynamique psapi.dll"
De plus ma connexion a internet est impossible j'ai beau cliquer sur l'onglet internet explorer mais RIEN ne se produit lorsque je fais rechercher dans C: Smartbrigde il n'y a aucun résultat a cette recherche !

Merci de m'aider

Anne - Lise
0