Ordinateur de bureau (2012)

tang25 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cyborg stormer Messages postés 391 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur de bureau sony vaio a claqué il y a peu car je lui ai enlevé sa prise d'alimentation (sans faire expres) et depuis, il ne se rallume plus. Je voudrais savoir si je pouvais le réparer (si oui, à quel prix) et si non ou si la reparation ne vaut pas le coup(il ramait déja et puis il est assez vieux)ou que la réparation est trop chère, quel ordinateur de bureau me conseillerez vous( soit ordi sans tour ou soit tour+moniteur) pour un buget entre 800 et 1300 euros sachant que je suis nul en high tech et donc que je ne peux pas le monter tout seul.
Merci d'avance

(Posté via Carrefour Multimedia)
A voir également:

1 réponse

Cyborg stormer Messages postés 391 Statut Membre 45

Si il est lent, pourquoi investir dedans, les technologie augmente de jour en jour et tu risque de devoir le changer un an peu être moins après l'avoir réparer.

Quelle utilisation fait tu de ton pc ??
0
tang25 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est un ordinateur familial ou je joue a world of warcraft :)
0
tang25 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et son dique dur était plein
0

Pour le disque dur tu peux tenter une recuperation chez un professionnel. Tu veux un pc de marque ou une config proposée par des sites ?? Tu peux aussi matériel.net par exemple leur demander de mon ton pc si tu as choisi tout les composant ^^
0

J'aimerais plutot un pc de marque
0

Je te conseil plutôt se gère de pc tu aura mieux qun oc de marque, largement mieux ;).

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/#prods

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
0