Tablette tactile ? Pc ? Les deux ? Pourquoi ?
TigerDTD
Messages postés
934
Statut
Membre
-
TigerDTD Messages postés 934 Statut Membre -
TigerDTD Messages postés 934 Statut Membre -
Salut,
en fait, j'ai un pc portable qui date et qui ne me permet pas de jouer aux derniers jeux sur pc ou de lire des bluray 3D sur ma tv 3D ...
Je me demande donc quoi acheter, tablette tactile, pc portable, ultraportable, combiné, boitier multimedia, piko, videoprojecteur etc ...
En fait, j'aimerais avoir des applis sympas comme ça tactiles avec des jeux et tout mais aussi et surtout la possibilité d'installer des jeux pc " normaux " comme battlefield 3 et de parametrer ( les gamers comprendront ) tout le bazar avant, mais aussi de surfer et de lire les bluray 3D sur ma tv avec un lecteur bluray 3D integré.
J'ai un iphone mais je ne sais pas si je peux le brancher sur ma tv.
On voit de tout, quelqu'un pourrait-il me conseiller svp ? Existe-il des modèles de matériel qui peuvent faire tout en un à un prix abordable d'environ 400 euros ?
Merci beaucoup ...
en fait, j'ai un pc portable qui date et qui ne me permet pas de jouer aux derniers jeux sur pc ou de lire des bluray 3D sur ma tv 3D ...
Je me demande donc quoi acheter, tablette tactile, pc portable, ultraportable, combiné, boitier multimedia, piko, videoprojecteur etc ...
En fait, j'aimerais avoir des applis sympas comme ça tactiles avec des jeux et tout mais aussi et surtout la possibilité d'installer des jeux pc " normaux " comme battlefield 3 et de parametrer ( les gamers comprendront ) tout le bazar avant, mais aussi de surfer et de lire les bluray 3D sur ma tv avec un lecteur bluray 3D integré.
J'ai un iphone mais je ne sais pas si je peux le brancher sur ma tv.
On voit de tout, quelqu'un pourrait-il me conseiller svp ? Existe-il des modèles de matériel qui peuvent faire tout en un à un prix abordable d'environ 400 euros ?
Merci beaucoup ...
A voir également:
- Tablette tactile ? Pc ? Les deux ? Pourquoi ?
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
et surtout la possibilité d'installer des jeux pc " normaux " comme battlefield 3
-> PC Fixe
( Et bien sur si tu as les moyens, une tablette pour surfer tranquille sur la canapé ou dans le train )
Pour ce qui est de la lecture des BR, il faut faire une installe ou ton PC fixe sera relié à ta TV ( et à un ampli home cinéma idéalement )
Aucun pc portable ne passerait bf 3 à un tel prix ? Même en nivveau mini mais de maniere quand même à avoir aucun lag ?
Tablette seule ? Non merci :) ... Trop cher pour ce que c'est, j'ai le phophone pour l'instant, ca suffit ...
Pour les bluray il faut faire une install sur mon pc portable ou bien ? J'ai pas compris ... Je peux lire des bluray 3D avec n'importe quel pc en theorie ? Avec du iso monté avec deamon tools peut être ?
Peut être une tablette tactile double ecran ?
Ou même un lecteur bluray 3D externe à relier à l'ordi ? ( pour eviter de graver les iso etc ... )
PS : Mon pc portable est deja relié à la tv vvia hdmi mais jen peux lire que de la 3D stereo en SS pour l'instant et je n'y ai pas d'effet de jaillissement même sur des films ou il y en a normalement, comme la pub haribo par exemple ...
Tablette seule ? Non merci :) ... Trop cher pour ce que c'est, j'ai le phophone pour l'instant, ca suffit ...
Pour les bluray il faut faire une install sur mon pc portable ou bien ? J'ai pas compris ... Je peux lire des bluray 3D avec n'importe quel pc en theorie ? Avec du iso monté avec deamon tools peut être ?
Peut être une tablette tactile double ecran ?
Ou même un lecteur bluray 3D externe à relier à l'ordi ? ( pour eviter de graver les iso etc ... )
PS : Mon pc portable est deja relié à la tv vvia hdmi mais jen peux lire que de la 3D stereo en SS pour l'instant et je n'y ai pas d'effet de jaillissement même sur des films ou il y en a normalement, comme la pub haribo par exemple ...
Aucun pc portable ne passerait bf 3 à un tel prix ? Même en nivveau mini
Si, bien sur
l'avantage de la tour, c'est que tu peux plus facilement ajouter des éléments ou le faire évoluer ( par exemple rajouter un lecteur Blu- Ray, mais personnellement je lis les BR au format ISO montés avec daemon tools )
pareil, pour jouer dans de bonnes conditions sur un écran HD, une bonne tour avec une bonne carte graphique, sera toujours meilleurs qu'un portable, même si ces derniers arriverons à faire tourner de gros jeux dans des conditions réduites
Tablette seule, tu dis non, sauf que j'ai jamais proposé ça, c'est toi qui demande si tu dois en prendre une en plus, donc, je te dis, si tu n'as que ça à faire de tes sous, pourquoi pas...
tablette tactile 'double écran', on p'tet arrêter le délire là, et remettre les pieds sur terre, non ? ^^
Perso, j'ai une tour reliée à ma TV HD et à un ampli HC, donc, pour regarder un film un HD avec le son DTS ou dolby D, c'est le pied, pour jouer à tout les jeux c'est de la bombe, pour écouter de la musique aussi, etc... brer pour moi le meilleur compromis, de plus, l'ordi est dans une autre pièce, donc, dans les moments de silence dans un film, on entends les mouches voler ( pas de bruits de ventilos, ou de lecteurs ou autre... )
après, à chacun d'adapter en fonction des ses besoins et de ses exigences (et de son budget ! )
Je pose la question pour les tablettes car on en voir partout notamment la dernier de pana qui a deux écran et fait apparemment comme un Pc ...
Tu lis Iso via démon tools mais il lit les iso de bluray 3D ? Et un lecteur DVD suffit ou faut un lecteur bluray ou même bluray 3D pour monter une Ido de bluray ou bluray 3D...
J'ai un Pc portable relié en hdmi à la Tv 3d justement donc mais je ne sai pas comment lire des films 3D avec effet de jaillissement avec cette méthode ni le matériel exacte et la manipule exacte qu'il faut pour ce faire ...
Tu lis Iso via démon tools mais il lit les iso de bluray 3D ? Et un lecteur DVD suffit ou faut un lecteur bluray ou même bluray 3D pour monter une Ido de bluray ou bluray 3D...
J'ai un Pc portable relié en hdmi à la Tv 3d justement donc mais je ne sai pas comment lire des films 3D avec effet de jaillissement avec cette méthode ni le matériel exacte et la manipule exacte qu'il faut pour ce faire ...