Choisir un bon pc pour Swtor...
Résolu
Cyrbo
-
Cyrbo -
Cyrbo -
Bonjour,
je viens récemment d'acheter Swtor mais je suis actuellement sur pc portable et celui ci ne l'accepte pas entièrement. Après multiple questions réponses sur des forums j'ai décidé d'acheter un pc fixe durant le mois de janvier qui m'offrirai une bonne expérience de jeu sans pour autant sécher tout mon portefeuille. Seulement je n'y connait pas grand chose et je ne souhaite pas commander des assemblages de toute sortes j'aimerais acheter une machine déjà entièrement conçue. Mon budget est entre 500 et 750 euros tout compris car je passe de portable a fixe et je n'ai donc aucun matos a récupérer. (je sais que acer vendait des pc fixes tout compris pour 500 euros dans la série X3: X3910 si je me rappel bien mais je n'en sais pas plus que ça). J'aimerais être conseillé quant aux caractéristiques nécessaires et les points importants en lesquels je dois porter mon attention pour faire le meilleur choix possible devant les rayons de media markt. Merci a tous
je viens récemment d'acheter Swtor mais je suis actuellement sur pc portable et celui ci ne l'accepte pas entièrement. Après multiple questions réponses sur des forums j'ai décidé d'acheter un pc fixe durant le mois de janvier qui m'offrirai une bonne expérience de jeu sans pour autant sécher tout mon portefeuille. Seulement je n'y connait pas grand chose et je ne souhaite pas commander des assemblages de toute sortes j'aimerais acheter une machine déjà entièrement conçue. Mon budget est entre 500 et 750 euros tout compris car je passe de portable a fixe et je n'ai donc aucun matos a récupérer. (je sais que acer vendait des pc fixes tout compris pour 500 euros dans la série X3: X3910 si je me rappel bien mais je n'en sais pas plus que ça). J'aimerais être conseillé quant aux caractéristiques nécessaires et les points importants en lesquels je dois porter mon attention pour faire le meilleur choix possible devant les rayons de media markt. Merci a tous
A voir également:
- Choisir un bon pc pour Swtor...
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
11 réponses
Bonjour,
Les différentes caractéristiques a voir lors de l'achat d'un ordinateur, sont les suivantes:
Processeur I3, I5 ou I7:
Un processeur multi-coeur est tout simplement un processeur composé non pas de 1 mais de 2 (ou 4 ou 8) unités de calcul. Ainsi, pour un processeur bi-coeur (ou DualCore) le processeur dispose à fréquence d'horloge égale d'une puissance de calcul deux fois plus importante. Pour autant, le gain n'est pas systématiquement visible. En effet, il faut que les logiciels et les systèmes d'exploitation sachent gérer correctement ces processeurs afin qu'un gain significatif soit perceptible. Ainsi, sous Windows, seul Vista et Sept exploitent correctement ces processeurs. Dans ce cas, la version 64 bits est conseillée.
Conseil: Minimum I5, c'est ce qui coute le plus cher.
Carte Mere
Plusieurs constructeurs se partagent le marché des cartes mères tel que Abit, Albatron, Aopen, Asrock, ASUS, ATI, Biostar, Chaintech, DFI, Elite, Epox, EVGA, Foxconn, Gigabyte Technology, Intel, MSI, NVIDIA, QDI, Sapphire, Soltek, Super Micro, Tyan, Via, XFX.
Conseil: Part sur du Asus ou Gigabyte, les pionner des CM
Mémoires:
Conseil: minimum 6g
Autres: DD, Office ?, etc..
Je te conseille chez Dell, ils font des bon prix
A voir
Les différentes caractéristiques a voir lors de l'achat d'un ordinateur, sont les suivantes:
Processeur I3, I5 ou I7:
Un processeur multi-coeur est tout simplement un processeur composé non pas de 1 mais de 2 (ou 4 ou 8) unités de calcul. Ainsi, pour un processeur bi-coeur (ou DualCore) le processeur dispose à fréquence d'horloge égale d'une puissance de calcul deux fois plus importante. Pour autant, le gain n'est pas systématiquement visible. En effet, il faut que les logiciels et les systèmes d'exploitation sachent gérer correctement ces processeurs afin qu'un gain significatif soit perceptible. Ainsi, sous Windows, seul Vista et Sept exploitent correctement ces processeurs. Dans ce cas, la version 64 bits est conseillée.
Conseil: Minimum I5, c'est ce qui coute le plus cher.
Carte Mere
Plusieurs constructeurs se partagent le marché des cartes mères tel que Abit, Albatron, Aopen, Asrock, ASUS, ATI, Biostar, Chaintech, DFI, Elite, Epox, EVGA, Foxconn, Gigabyte Technology, Intel, MSI, NVIDIA, QDI, Sapphire, Soltek, Super Micro, Tyan, Via, XFX.
Conseil: Part sur du Asus ou Gigabyte, les pionner des CM
Mémoires:
Conseil: minimum 6g
Autres: DD, Office ?, etc..
Je te conseille chez Dell, ils font des bon prix
A voir
Part sur de la GTX, c'est le meilleur, mais cela varie selon ta carte mere
Config mini pour swotor
Windows XP, Vista/7
Processeur :
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur
Intel Core 2 Duo Processor 2,0 GHz ou supérieur
RAM :
Windows XP : 1,5 Go
Windows Vista/7 : 2 Go
pour les ordinateurs équipés de carte graphique native, 2 Go de RAM sont recommandés
Vidéo :
ATI X1800 ou supérieure*
nVidia 7800 ou supérieure*
Intel 4100 Integrated Graphics ou supérieure*
DVD-ROM :
8x ou supérieur *256 Mo de minimum de RAM native et Shader 3.0 ou supérieur
Config mini pour swotor
Windows XP, Vista/7
Processeur :
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur
Intel Core 2 Duo Processor 2,0 GHz ou supérieur
RAM :
Windows XP : 1,5 Go
Windows Vista/7 : 2 Go
pour les ordinateurs équipés de carte graphique native, 2 Go de RAM sont recommandés
Vidéo :
ATI X1800 ou supérieure*
nVidia 7800 ou supérieure*
Intel 4100 Integrated Graphics ou supérieure*
DVD-ROM :
8x ou supérieur *256 Mo de minimum de RAM native et Shader 3.0 ou supérieur
C'etait pas mal..
Jusqu'à ce que je vois...
AMD Radeon(TM) HD 6450
Entrée de gamme.
Déjà part sur du XPS en Dell
je te laisse consulter
Jusqu'à ce que je vois...
AMD Radeon(TM) HD 6450
Entrée de gamme.
Déjà part sur du XPS en Dell
je te laisse consulter
Oups, pardon j'ai oublier oui il vaut mieux investir dans une nouvelle carte graphique
Pardon pour l'oublie.
Pardon pour l'oublie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de soucis. Donc simplement regarde a ce quelle soit dans les modela récent. Pas de marque conseille en particulier?
Merci pour toutes les réponses
Merci pour toutes les réponses
Voila je me renseigne actuellement sur le site de dell car me faire livrer me parait aussi possible. Voici ce que j'ai trouve pour pas trop cher et qui m'a l'air bon aux niveaux caractéristiques. http://www.dell.com/be/fr/p/inspiron-620/pd?oc=d006246&model_id=inspiron-620#TechSpec
Et par rapport a ce que Swtor affiche sur son site c'est vraiment le stricte minimum car j'ai déjà une configuration dans ce style sur mon pc portable mais le lag est permanent. Sur la boite il conseil un processeur 2,4ghz minimum et d'autres caractéristiques que je ne connais pas par coeur.
Et par rapport a ce que Swtor affiche sur son site c'est vraiment le stricte minimum car j'ai déjà une configuration dans ce style sur mon pc portable mais le lag est permanent. Sur la boite il conseil un processeur 2,4ghz minimum et d'autres caractéristiques que je ne connais pas par coeur.
Voici ce que j'ai trouve en xps mais la c'est limite de mon budget mais reste je pense envisageable. Seulement la réduction ce fait jusque mercredi donc je ne dois pas trainer.
http://www.dell.com/be/fr/p/studio-xps-desktops.aspx?c=be&cs=bedhs1&l=fr&s=dhs&~ck=mn#!facets=40189~0~196670,40186~0~852691,111726~0~1780114&p=1
http://www.dell.com/be/fr/p/studio-xps-desktops.aspx?c=be&cs=bedhs1&l=fr&s=dhs&~ck=mn#!facets=40189~0~196670,40186~0~852691,111726~0~1780114&p=1
J'ai passe commande chez Dell avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT 530 et tout les autres caractéristiques respectées. Je pense que tout est bon Merci encore pour toutes les réponses.