Impossible de redemarrer apres mise a jour

Fermé
Nad - 16 janv. 2012 à 11:11
 Nad - 16 janv. 2012 à 11:33
Bonjour,
J'ai installé une mise a jour sur windows vista. Windows pack1. Apres avoir redemarrer le chargement a commencé sauf que ça bloque a"!!0xc0190036 ! ! 1267/99959 (wcncsvc.dll) " J'ai tout essayé pour redemarrer mais çça bloque systematiquement la dessus et si je veux trouver un point de redemarrage la seule possibilité que j'ai c'est... l'installation de pack 1 !!!
Si j'ouvre en mode sans echec (safe mode je crois puisque ça ne s'ouvre plus en francais...) les dossiers commencent a charger puis bloque a loaded: /windows/system32/drivers/crcdisk.sys (sauf que les barres st ds l'autre sens)
Please Help j'ai un dossier important que je ne veux pas perdre....
MERCIIIII
A voir également:

1 réponse

happyboon Messages postés 86 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 3
Modifié par happyboon le 16/01/2012 à 11:19
j'espère que t'avais un point de restauration alors il faut l'activer

et excuse je suis en train d'essayer comment insérer un lien dans mes messages
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24200234-impossible-de-redemarrer-apres-mise-a-jour
0
oui mais le seul point de restauration qui s'ouvre c'est installation du pack 1!!! et la restauration du systeme ne marche pas car il y a une erreur non specifiée a cause d'une transaction non resolue (Ox80071AA7) qui doit etre le fait que l'installation bloque!!!! C'est un cercle vixcieux.......
0