DVD-R memorex

mally987 -  
 mally987 -
Bonjour!

J'ai mis Windows comme emplacement de forum pour ma question mais je ne savais vraiment pas où la mettre... Bref, j'ai eu un DVD-R memorex 16x (je ne connais vraiment rien à ce genre de chose alors j'essaie de vous donner le plus d'informations possibles) contenant un montage photo et je ne suis pas capable de le lire... J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et lecteurs DVD mais rien ne fonctionne :( Quand je vais voir sur «Poste de travail», je regarde sur lecteur DVD-RW mais il me demande toujours d'insérer un disque même s'il y en a déja un...

Aidez moi s'il vous plaît!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Peut-etre un dvd endommager, car les dvd memorex sont fabriquer par n'importe quelle compagnie, et par la suite mémorex ajoute seulement leur nom au dvd.
Il m'est arriver 2 fois de tomber sur des mauvaise bach de dvd. pack de 50 dvd

Pour ce qui est de ton DVD-R , tu devrais prendre les DVD+R, car les -R sont plus ancien, moin bien consu, et moin résistant a l'usure que les DVD+R.
De plus sur les DVD-R il y a une bande de sortie qui finalise le DVD a la fin de la gravure, donc tu ne peut plus rien y rajouter a la fin de la gravure.
Sur le DVD+R, il est possible de rajouter des fichiers meme apres la finalisation de la gravure.

Regarde si ton DVD est graver, on peut le voir a l'oeil.
Tu te sert de quelle logiciel pour graver. ?
Grave toujour a basse vitesse X4 et ne touche pas a ton ordi. durant la gravure.

PS, Peut-etre que ton graveur est rendu trop vieux.
Apres environ 1.000 gravures il est temp de changer son graveur.
0
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

exacte +1 vitesse de gravure en 4x
tester et approuver
plus de 10,000 copie et ++++
0
mally987 Messages postés 3 Statut Membre

Mais s'il est endommagé, est-ce qu'il y a un moyen pour le réparer?
0
mally987

À chaque fois que j'essaie d'ouvrir le dossier dans Poste de travail - Ordinateur - Lecteur DVD RW ça dit: Déplacez des fichiers vers ce dossier pour les copier sur le disque... Est-ce que ça veut nécessairement dire qu'il n'y a rien sur le disque?
0
Utilisateur anonyme

Je t'ai dit plus haut de regarder si ton dvd était graver, tu peut le voir a l'oeil.
Et tu a pas répond a mes question.
Bye!
0
mally987

Je n'ai pas de graveur, le DVD m'a été donné... Mais oui mon DVD est gravé
0