Probleme defragmentation de pc !
aurel-chan
Messages postés
193
Statut
Membre
-
aurel-chan Messages postés 193 Statut Membre -
aurel-chan Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème d'abord , mon pc se bloque (fige) lors d'un défragmentation de disque dur . J'ai essayé avec plusieurs logiciel autre que windows et toujours le même problème .
Ensuite c'est pas un problème juste pour savoir si j'ai un bon débit internet :
débit descendant :222kbit/s
débit montant :619kbit/s
Et pour finir,sur mon pc (portable) , j'ai des programmes ou l'image(sur le bureau) est un carré noir je ne sais pas pourquoi.
En tous cas je remercie les futurs réponses .
cordialement Aurel-chan.
j'ai un problème d'abord , mon pc se bloque (fige) lors d'un défragmentation de disque dur . J'ai essayé avec plusieurs logiciel autre que windows et toujours le même problème .
Ensuite c'est pas un problème juste pour savoir si j'ai un bon débit internet :
débit descendant :222kbit/s
débit montant :619kbit/s
Et pour finir,sur mon pc (portable) , j'ai des programmes ou l'image(sur le bureau) est un carré noir je ne sais pas pourquoi.
En tous cas je remercie les futurs réponses .
cordialement Aurel-chan.
A voir également:
- Probleme defragmentation de pc !
- Defragmentation disque - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Ouvre une invite de commandes en administrateur :
Dans le menu démarrer, fait une recherche en tapant "invite de com...", clique droit dessus une fois qu'il l'a trouvé > choisis exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre noir qui s'ouvre, tape la commande suivante :
chkntfs c:
(si c: est bien le disque que tu cherches à défragmenter).
La réponse doit être "c: est intègre."
Pour ton débit, en téléchargement ça te fait de l'ordre 75 à80ko/s, c'est pas terrible. Pour donner une idée, pour regarder la télé en HD par adsl, il faut un débit de 5 à 6 Mb/s.
Ouvre une invite de commandes en administrateur :
Dans le menu démarrer, fait une recherche en tapant "invite de com...", clique droit dessus une fois qu'il l'a trouvé > choisis exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre noir qui s'ouvre, tape la commande suivante :
chkntfs c:
(si c: est bien le disque que tu cherches à défragmenter).
La réponse doit être "c: est intègre."
Pour ton débit, en téléchargement ça te fait de l'ordre 75 à80ko/s, c'est pas terrible. Pour donner une idée, pour regarder la télé en HD par adsl, il faut un débit de 5 à 6 Mb/s.
aurel-chan
Messages postés
193
Statut
Membre
1
voilà merci de votre réponse maintenant que j'ai fait votre manipulation que doit-je faire lancé un défragmentation ?
aurel-chan
Messages postés
193
Statut
Membre
1
aussi j'ai d'autres questions si vous pourriez y répondre sa serai sympas alors : comment je doit faire pour accélérai vista ( il plante souvent) j'utilise CCleaner qui m'aide beaucoup mais il bug toujours !
aurel-chan
Messages postés
193
Statut
Membre
1
je penser faire une remise a état d'usine mais est ce que sa serai utile ou pas du tout merci encore (dsl pour la lecture )