Trop de compte???
Anonyme11
-
Anonyme11 -
Anonyme11 -
Bonjour,
J'ai un probleme, aujourd'hui, une amie m'a demander de lui créé un compte et comme on était en gang les autres m'en on demander aussi, le probleme, c'est qu'il sont 7 sans me compte parce que moi j'en ait une, mais quand j'ai voulu enregistrer ma quatrieme inscription il m'on dis que je ne pouvais plus, le probleme c'est qu'il faut absolument que je le fasse aujourd'hui pour des raison personnelles, j'aurais vraiment besoin d'aide!!!!
J'ai un probleme, aujourd'hui, une amie m'a demander de lui créé un compte et comme on était en gang les autres m'en on demander aussi, le probleme, c'est qu'il sont 7 sans me compte parce que moi j'en ait une, mais quand j'ai voulu enregistrer ma quatrieme inscription il m'on dis que je ne pouvais plus, le probleme c'est qu'il faut absolument que je le fasse aujourd'hui pour des raison personnelles, j'aurais vraiment besoin d'aide!!!!
A voir également:
- Trop de compte???
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
Salut,
les inscriptions issus de la même adresse IP sont un signal potentiel de spam !
j'ai une question si toi t'a déjà un compte pourquoi tu a créer cette article Anonymement ?
les inscriptions issus de la même adresse IP sont un signal potentiel de spam !
j'ai une question si toi t'a déjà un compte pourquoi tu a créer cette article Anonymement ?
Anonyme11
Parce que j'a pas de compte ici...