Plus d'acces a windows 7
Christophe F
-
Christophe F -
Christophe F -
Salut a vous,
Ayant deux pc de bureau, un avec windows xp et l'autre avec windows 7, j'ai voulu mettre le disque dur avec windows xp dans le pc avec windows 7 !
Une fois les branchements fait le pc s'est directement lancé avec windows xp alors que je pensais qu'il me demanderait avec quel windows demarer !
Suite a ca j'ai enlevé le disque dur avec xp pour pouvoir utiliser windows 7 mais la j'ai eu la mauvaise surprise de voir apparaitre sur l'ecran « Reboot and Select proper Boot device or insert boot media in selected boot device and press a key «
Que me faut il faire pour reparer ma betise ?
Merci de me venir en aide
A bientôt
Ayant deux pc de bureau, un avec windows xp et l'autre avec windows 7, j'ai voulu mettre le disque dur avec windows xp dans le pc avec windows 7 !
Une fois les branchements fait le pc s'est directement lancé avec windows xp alors que je pensais qu'il me demanderait avec quel windows demarer !
Suite a ca j'ai enlevé le disque dur avec xp pour pouvoir utiliser windows 7 mais la j'ai eu la mauvaise surprise de voir apparaitre sur l'ecran « Reboot and Select proper Boot device or insert boot media in selected boot device and press a key «
Que me faut il faire pour reparer ma betise ?
Merci de me venir en aide
A bientôt
A voir également:
- Plus d'acces a windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Bonjour , je pense qu'il faut accédez au bios et modifier l'ordre du démarrage des périphériques http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
Bonsoir , avec plaisir , et tien nous au courent , si tu n'y arrive pas ou tu a besoins d'aide n'esite pas
Bonjour Julien
voila j'ai acces a nouveau a windows 7 sur mon pc et ca grace a toi, merci encore !
j'aurai une autre question a te poser !
Voila suite a tout ca j'ai decider d'intaller mon disque dur contenant windows xp de mon ancien pc dans un boitier pour Disque dur Externe ! Tout marche tres bien, seulement je voudrai savoir ou se trouve le fichier contenant un raccourci pour ouvrir windows xp !!
Merci beaucoup d'avance
A bientot
Chris
voila j'ai acces a nouveau a windows 7 sur mon pc et ca grace a toi, merci encore !
j'aurai une autre question a te poser !
Voila suite a tout ca j'ai decider d'intaller mon disque dur contenant windows xp de mon ancien pc dans un boitier pour Disque dur Externe ! Tout marche tres bien, seulement je voudrai savoir ou se trouve le fichier contenant un raccourci pour ouvrir windows xp !!
Merci beaucoup d'avance
A bientot
Chris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , heureux d'avoir put t'aider =) parcontre pour ton deuxieme soucis je sais pas trop , je vais esseyer de chercher
Salut !
c'est pas grave je vais chercher aussi !!
A bientot peu etre
encore merci pour ton aide
Chris
c'est pas grave je vais chercher aussi !!
A bientot peu etre
encore merci pour ton aide
Chris
slt
Expliques ce que tu veux s'il te plaît :
"Je voudrais savoir où se trouve le fichier contenant un raccourci pour ouvrir Windows XP."
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu demandes.
(Multi-boot XP / 7 ; C:\boot.ini ; ... ?)
à te lire
Expliques ce que tu veux s'il te plaît :
"Je voudrais savoir où se trouve le fichier contenant un raccourci pour ouvrir Windows XP."
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu demandes.
(Multi-boot XP / 7 ; C:\boot.ini ; ... ?)
à te lire
Salut !
merci de t'interresser a mon cas !
J'ai recuperé le disque dur avec windows xp de mon ancien pc pour le brancher dans un boitier pour disque externe !
je l'ai connecté par branchement usb a mon pc avec windows 7, il est reconnu, j'ai accés a tous mes documents, musique et videos mais je ne sais pas comment ouvrir windows xp !
Si tu peux m'aider et me dire si c'est possible et comment faire ce serait genial !
MERCI D'AVANCE
Chris
merci de t'interresser a mon cas !
J'ai recuperé le disque dur avec windows xp de mon ancien pc pour le brancher dans un boitier pour disque externe !
je l'ai connecté par branchement usb a mon pc avec windows 7, il est reconnu, j'ai accés a tous mes documents, musique et videos mais je ne sais pas comment ouvrir windows xp !
Si tu peux m'aider et me dire si c'est possible et comment faire ce serait genial !
MERCI D'AVANCE
Chris