Probleme de lancement de logiciels
Lirkka
-
ahkdias -
ahkdias -
Salut,
Voila, ce matin, mon ordi a crash avec mumble allumé, et depuis, des que je relance mumble, un message d'erreur apparait et me met :
"Une référence a été renvoyée par le serveur"
Je ne peut plus lancer mumble, et ca m'agace un peu a vrai dire.
J'ai tout essayé, Ccleaner, delete les dossier USerData de mumble, les manips de la base de registre que notre ami google m'a proposé, rien n'y fait. J'ai naturellement desinstal/reinstall mais la encore cela ne fonctionne pas.
Si vous avez deja eu ce probleme vous pourriez m'aider s'il vous plait ? J'vient de passer mon aprem' dessus sans trouver de solutions ><"
Merci d'avance, Lirkka.
Voila, ce matin, mon ordi a crash avec mumble allumé, et depuis, des que je relance mumble, un message d'erreur apparait et me met :
"Une référence a été renvoyée par le serveur"
Je ne peut plus lancer mumble, et ca m'agace un peu a vrai dire.
J'ai tout essayé, Ccleaner, delete les dossier USerData de mumble, les manips de la base de registre que notre ami google m'a proposé, rien n'y fait. J'ai naturellement desinstal/reinstall mais la encore cela ne fonctionne pas.
Si vous avez deja eu ce probleme vous pourriez m'aider s'il vous plait ? J'vient de passer mon aprem' dessus sans trouver de solutions ><"
Merci d'avance, Lirkka.
A voir également:
- Probleme de lancement de logiciels
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Bonjour.
As tu essayé de le désinstaller avec Revo Uninstaller ? N'oublies pas de redémarrer ton ordinateur avant de le réinstaller.
Cordialement.
As tu essayé de le désinstaller avec Revo Uninstaller ? N'oublies pas de redémarrer ton ordinateur avant de le réinstaller.
Cordialement.