Mon ordinateur fais que beugé

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonsoir, Mon ordinateur fais que beugé sa vient d'ou ? Je peux plus regarder les filme tranquille , les musique c pareil ... SA M'ÉNERVE !!!
A voir également:

5 réponses

nemo92380

@sirine84

Il faudrait éviter de te moquer du monde..
Sur ton autre post du même forum tu demandes comment télécharger W7 et là tu nous dis que tu l'as...
As tu une version légale ou non ?
Peut être une réponse à tes problèmes de lecture....
3
Untenshu

Bonjour.
Dans lepanneau de configuration tu as la possibilité de faire un cd/dvd de sauvegarde système , fais le sans attendre !
Cordialement
PS : c'est l'une des première chose à effectué lorsque l'on achète un ordinateur avec la mise en place d'un antivirus
1
Profil bloqué

Ouais , A Chaque foi j'ai un message qui sort en bas a droite pour me dire que je doit faire le DVD( Sauvgarder Windows .....) ! mais je peur que tout se que j'ai sur l'ordinateur se supprime
0
Untenshu

Bonjour.
Il serait bien de décrire un peu mieux ton problème ! Il beugue à quel moment ? De quel système est-il équipé ? Quel est la marque de ton ordinateur ? S'agit'il d'un ordinateur portable ou une tour ?
Cordialement.
0
Profil bloqué

A Tout les moment , Quand je regarde un film ; quand j'écoute de la musique , quand je suis sur Facebook , J ai Windows 7 , ma tour c'est Packard Bell et mon Ecrans c Samsung , & c'est une tour .
0
Untenshu

Bonjour.
Depuis combien de temps as tu ton ordinateur ?
Cordialement.
0
Profil bloqué

2 ans , Mais J'ai formater / Réinstaller mon ordinateur plus de 15 fois .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Untenshu

Bonjour.
Il te faudrait ouvrir le côté droit de ton ordinateur afin d'y retirer la poussière en faisant bien attention de ne rien détériorer. Tu peux utiliser une bombe à air comprimé et un pinceau mais si tu n'as pas de bombe utilises l'aspirateur à la puissance minimale et un pinceau .
Cordialement.
PS : si tu as toujours ton problème reviens nous voir , il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ;o)
0
Profil bloqué

Merci Beaucoup Untenshu :)
0
nemo92380

Ce message est contraire à la charte pour les raisons suivantes :

@sirine84

Ta question confirme tes post d'hier !!

- où télécharger un w7?
- mon w7 marche pas/lire les vidéos !
- mon w7 n'est pas authentique....

Tu aurais pu dès hier annoncer la couleur au lieu de te moquer des membres du forum sur un problème\w7 !! Si on avais su que tu avais une version piratée ou illégale tu n'aurais pas reçu autant d'aide....

Continue et achète une licence officielle....
0
Untenshu

+1 pour nemo !
0
Untenshu

donc il a du te fournir les cd/dvd avec ou tu as fait les cd/dvd de restauration ?
0
Profil bloqué

Merci !
Mais ce n'est pas moi qui es installée Windows 7 , C'est le monsieur qui ma formater mon ordinateur et qui me la réinstallé .
0