Avis sur MEDIADICO Pour Votre PC

buoska -  
 génie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083934-mediadico-pour-votre-pc

génie

génial !
bonnaventure Messages postés 120 Statut Membre 1

Je le recommande vivement tellement c'est pratique. Je l'ai depuis Wxp puis W8 et W8.1 puis en suivant, W10. Je ne peux plus m'en passer, il s'installe dans la barre du bas (des taches) de mon PC et quand j'en ai besoin, un clique il monte et je le réduis une fois le mot trouver ou la conjugaison effectué. Formidable est le mot.
Plumedelle

Super logiciel ! Bravo et merci...
Juste

c'est bien simple et facile pour tous
etudiant

merci infiniment
annebimoh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est très facile
Hazomar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent et très utile.
mina

magnifique
cheikhou libase

excellent...merci bien
michmout

je l'utilise déjà depuis longtemps et je suis contente car j'écris souvent à mes amis en anglais et cela me permet de vérifier l'orthographe. Je suis âgée et pour moi il est impossible de faire plein de fautes d'orthographe. C'est peut-être vieux jeu mais j'ai été formée comme cela.
StoneHardDjos

so good
allons

super simple et super rapide
Rachel

ça marche
amoula

ça marche pas
joncheres26 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n"arrive pas à l'installer!
bingou

c'est une version khorti elle n'est pas utile à ceux qui n'ont pas internet brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mekkiki

tres bien
buoska

je l'avais instalé avant, mais j'ai eu de problemes d'instalation ,