Avis sur MEDIADICO Pour Votre PC

buoska -  
BoeufDynamique20 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083934-mediadico-pour-votre-pc

BoeufDynamique20 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non

kkk

marcelmuzez

Bojed

Super
Basor

Excellente
Utilisateur anonyme

Très bien
Utilisateur anonyme

ras
Utilisateur anonyme

c est cool applis
Utilisateur anonyme

Très pratique.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

gama@

difficile de l'installer
mcissepro4@

c'est cool comme applis
Pierre

Mesdames et Messieurs, Je ne suis qu'un humble expert des tribunaux et pendant plus d'une décennie j'ai utilisé Mediatico les 4 dictionnaires .En passant à un Windows supérieur soit le 10 le tout s'est arrêté de fonctionner. J'en suis très peiné car ça été le meilleur compagnon de toutes mes expertises et surtout la qualité de la lange française. IL avait cet avantage de se placer sur le coin droit de la page Word et par un clic j'avais mon soutien. Je veux poursuivre ainsi et vous prie de me donner la meilleure assistance qui vous est proverbiale.
Bien entendu je vous fais mes meilleurs veux pour votre avenir et parcours à tous.
Infos perso supprimées Modération CCM
MICK. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

POURQUOI RENDRE INUTILISABLE CE LOGICIEL SI PRATIQUE UTILE ET INSTRUCTIF ET IMPOSSIBLE A TELECHARGER PEUT ETRE PARCE QUE CELUI-CI ETANT GRATUIT ? ET CELA CA EMMERDERAIT'IL MICROSOFT ? CELUI-CI ETANT AVIDE DE PROFITS SI ENNNORMES ET HONTEUX UN VRAI SCANDALE !!!
salah1953

excellent quand il intègre le fonctionnement de word
haga

depuis une sémaine je n'arrive pas à l'utiliser alors quelqu'un peut-il m'expliquer
ahmed

je trouve que c'est le meilleur dictionnaire français
bonnaventure Messages postés 120 Statut Membre 1

Aujourd'hui le Lundi 26 Septembre 2016, j'ai tenté de mettre à jour ou de télécharger de nouveau MédiaDico mais mon centre de sécurité le refuse, pourquoi Mystère. Si parmi ce forum, quelqu'un peut m'expliquer le processus pour passer outre, il sera le bienvenu.