A voir également:
- Handicap et Ergonomie du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Bonsoir, le contrôle clic marche avec le clavier visuel disponible dans démarrer, tout les programmes, accessoire, option d'ergonomie..
c'est tout ce que je peut t'apporter comme aide, je ne connais pas de logiciel spécial sinon dsl
c'est tout ce que je peut t'apporter comme aide, je ne connais pas de logiciel spécial sinon dsl
Bonjour,
Pour ce qui est de la possibilité de dicter des textes dans Word, Dragon Naturally Speaking de l'éditeur Nuance propose une solution payante (à partir de 99 euros). C'est donc une solution de reconnaissance vocale, au travers d'un micro-casque. Une version plus élaborée prend en compte les commandes du PC ou le transfert de textes saisis sur un magnétophone numérique ou d'un smartphone.
Certains claviers pour les jeux (marques commercialement connues des vendeurs mais dont le nom m'échappe) comportent des touches programmables qui exécutent des combinaisons de plusieurs touches).
Cordialement
Pour ce qui est de la possibilité de dicter des textes dans Word, Dragon Naturally Speaking de l'éditeur Nuance propose une solution payante (à partir de 99 euros). C'est donc une solution de reconnaissance vocale, au travers d'un micro-casque. Une version plus élaborée prend en compte les commandes du PC ou le transfert de textes saisis sur un magnétophone numérique ou d'un smartphone.
Certains claviers pour les jeux (marques commercialement connues des vendeurs mais dont le nom m'échappe) comportent des touches programmables qui exécutent des combinaisons de plusieurs touches).
Cordialement
j'ai déjà tenté dragon Naturaly Speaking, il ne s'adapte pas a toutes le utilisations, et exclus ceux qui ont des soucis de prononciation. mais ça reste une option.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vien de trouver ceci qui semble correspondre aux besoins que je recherche, merci a tous pour le coup de main a bientôt sur CCM ^^
https://www.handi-pratique.com/clavicom-ng-clavier-visuel
https://www.handi-pratique.com/clavicom-ng-clavier-visuel