Pb clavier usb
luiman43
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
luiman43 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luiman43 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Voila , mon souci j ai creer un cd boot avec ghost nickel.
Je boot avec le cd sur mon poste quand j arrive a la presentation dos mon clavier ne repond pas .
Comment faire Merci de pouvoir m aider.
Chao
Voila , mon souci j ai creer un cd boot avec ghost nickel.
Je boot avec le cd sur mon poste quand j arrive a la presentation dos mon clavier ne repond pas .
Comment faire Merci de pouvoir m aider.
Chao
A voir également:
- Pb clavier usb
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- & Sur clavier - Guide
4 réponses
Bonjour
Donc tu dis que tu es en DOS. Alors il faut activer l'émulation des USB en DOS, pour cela, il faut aller dans le BIOS au démarrage de l'ordi.
Par contre, pour après, je ne connais pas les menus par coeur, mais tu peux naviguer dans le BIOS (surtout ne change rien à part l'émulation des USB).
Sauvegarde et relance le PC, ca devrait aller
Donc tu dis que tu es en DOS. Alors il faut activer l'émulation des USB en DOS, pour cela, il faut aller dans le BIOS au démarrage de l'ordi.
Par contre, pour après, je ne connais pas les menus par coeur, mais tu peux naviguer dans le BIOS (surtout ne change rien à part l'émulation des USB).
Sauvegarde et relance le PC, ca devrait aller
Salut
J ai verifier et emulation usb est activer.
On m a dit que peut etre ca pourrais venir du service pack 2 XP , c est vrai?
Merci de m informer , car je veut faire une image ghost et a cause de mon clavier je ne peux pas
Merci
J ai verifier et emulation usb est activer.
On m a dit que peut etre ca pourrais venir du service pack 2 XP , c est vrai?
Merci de m informer , car je veut faire une image ghost et a cause de mon clavier je ne peux pas
Merci