Windows 7 starter tous nu a l'aide
jonathan1991
Messages postés
49
Statut
Membre
-
jonathan1991 Messages postés 49 Statut Membre -
jonathan1991 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
a tous je suis sur windows 7 starter un netbook ses un samsung n 145 plus
et j'avais de gros soucie avec mon pc des gros bug et truc de genre donc j'ai décider de remettre windows 7 a sa sortie d'usine donc j'ai du booter une clé mettre le recovery dans la clé aller dans le bios le terrain et pré j'ai donc decider je réinstaller windows il ses réinstaller en dual boot donc j'ai 2 windows 7 le premier quand je veux le démarrer il me recherche des problème de démarage quille ne trouve j'amais en dans le deuxième que je viens de mettre il y a aucun logiciel ni pilote driver et truc comme sa donc je ne sais pas comment je dois faire pour résoudre se problème alors j'attend toute vos réponse avec impatience
cordialement
jonathan
a tous je suis sur windows 7 starter un netbook ses un samsung n 145 plus
et j'avais de gros soucie avec mon pc des gros bug et truc de genre donc j'ai décider de remettre windows 7 a sa sortie d'usine donc j'ai du booter une clé mettre le recovery dans la clé aller dans le bios le terrain et pré j'ai donc decider je réinstaller windows il ses réinstaller en dual boot donc j'ai 2 windows 7 le premier quand je veux le démarrer il me recherche des problème de démarage quille ne trouve j'amais en dans le deuxième que je viens de mettre il y a aucun logiciel ni pilote driver et truc comme sa donc je ne sais pas comment je dois faire pour résoudre se problème alors j'attend toute vos réponse avec impatience
cordialement
jonathan
A voir également:
- Windows 7 starter tous nu a l'aide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition