[XP] Redemarrage apres MAJ
Lust
Messages postés
243
Statut
Membre
-
Steff -
Steff -
Salut,
J'aimerais savoir comment faire pour que mon PC redémarre tous seul comme un grand une fois la mise à jour XP faite... sans que j'ai besoin d'indiquer le mot de passe d'ouverture de session.
Le pb, c'est que ce matin, je me leve... une mise à été faite, mon PC bloqué à l'ouverture de session et comme j'heberge mon site, c'est embetant.
Comme je ne suis pas forcement la, je dois choisir entre OneCare rouge et pas de mise à jour d'xp ou des mises a jour auto, mais mon site s'arrete...
S'il existe une solution... merci
J'aimerais savoir comment faire pour que mon PC redémarre tous seul comme un grand une fois la mise à jour XP faite... sans que j'ai besoin d'indiquer le mot de passe d'ouverture de session.
Le pb, c'est que ce matin, je me leve... une mise à été faite, mon PC bloqué à l'ouverture de session et comme j'heberge mon site, c'est embetant.
Comme je ne suis pas forcement la, je dois choisir entre OneCare rouge et pas de mise à jour d'xp ou des mises a jour auto, mais mon site s'arrete...
S'il existe une solution... merci
A voir également:
- [XP] Redemarrage apres MAJ
- Cle windows xp - Guide
- È maj - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
Salut,
pourquoi pas faire les mises à jours manuellement ?
c'est tellement plus simple, dans tous les sens du terme
pourquoi pas faire les mises à jours manuellement ?
c'est tellement plus simple, dans tous les sens du terme
justement, j'ai pas envi de les faire en manuel.... mais alors comment on fais pour qu'une session avec mot de passe s'ouvre automatiquement apres le redémarrage!!!