[XP] Redemarrage apres MAJ
Lust
Messages postés
243
Statut
Membre
-
Steff -
Steff -
Salut,
J'aimerais savoir comment faire pour que mon PC redémarre tous seul comme un grand une fois la mise à jour XP faite... sans que j'ai besoin d'indiquer le mot de passe d'ouverture de session.
Le pb, c'est que ce matin, je me leve... une mise à été faite, mon PC bloqué à l'ouverture de session et comme j'heberge mon site, c'est embetant.
Comme je ne suis pas forcement la, je dois choisir entre OneCare rouge et pas de mise à jour d'xp ou des mises a jour auto, mais mon site s'arrete...
S'il existe une solution... merci
J'aimerais savoir comment faire pour que mon PC redémarre tous seul comme un grand une fois la mise à jour XP faite... sans que j'ai besoin d'indiquer le mot de passe d'ouverture de session.
Le pb, c'est que ce matin, je me leve... une mise à été faite, mon PC bloqué à l'ouverture de session et comme j'heberge mon site, c'est embetant.
Comme je ne suis pas forcement la, je dois choisir entre OneCare rouge et pas de mise à jour d'xp ou des mises a jour auto, mais mon site s'arrete...
S'il existe une solution... merci
4 réponses
-
Salut,
pourquoi pas faire les mises à jours manuellement ?
c'est tellement plus simple, dans tous les sens du terme -
justement, j'ai pas envi de les faire en manuel.... mais alors comment on fais pour qu'une session avec mot de passe s'ouvre automatiquement apres le redémarrage!!!
-
bah tu enléves le mot de passe, puis dans vas dans ajouter/supprimer des programmes, comptes d'utilisateurs, puis tu décoches une case pour l'écran de bienvenue je pense, si ma mémoire est bonne
-