Mon PC ne lit plus les DVDs
julia
-
Mike009 Messages postés 144 Statut Membre -
Mike009 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
jusqu'à quelques semaines, mon PC portable reconnaissait et lisait parfaitement tous genres de DVDs. Mais maintenant, dès que j'insère un DVD dans le lecteur, il tourne, fait un bruit bizarre (comme si il essayait plusieurs fois de lire le DVD), puis plus rien. J'ai essayé de tout mettre à jour, mais il semblerait que ce soit plutôt un problème technique... Mon ordinateur est assez vieux (environ 6 ans),et c'est un PC, mais je n'en sais vraiment pas plus...
Merci pour votre aide !
jusqu'à quelques semaines, mon PC portable reconnaissait et lisait parfaitement tous genres de DVDs. Mais maintenant, dès que j'insère un DVD dans le lecteur, il tourne, fait un bruit bizarre (comme si il essayait plusieurs fois de lire le DVD), puis plus rien. J'ai essayé de tout mettre à jour, mais il semblerait que ce soit plutôt un problème technique... Mon ordinateur est assez vieux (environ 6 ans),et c'est un PC, mais je n'en sais vraiment pas plus...
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Mon PC ne lit plus les DVDs
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Bonjour,
as-tu essayé de réinstaller tes programmes de gravure et celui de lecture ?
Une restauration a une date anterieure a ton soucis ?
as-tu essayé de réinstaller tes programmes de gravure et celui de lecture ?
Une restauration a une date anterieure a ton soucis ?
Bonjour,
Prenez un CD Cleaner (un CD qui possède des brosses) car tout simplement la tête de lecture (le laser) doit être encrassé.
Prenez un CD Cleaner (un CD qui possède des brosses) car tout simplement la tête de lecture (le laser) doit être encrassé.
Merci beaucoup de vos réponses très rapides ! Heu, tout ce langage est un peu compliqué pour moi... Qu'entendez vous par "réinstaurer les programmes" et "prendre un CD Cleaner" ? Comment procède-t-on ? Merci encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Télécharge -->> ceci <<--
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit dessus, choisis installer, ensuite redémarre le pc.
Télécharge -->> ceci <<--
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit dessus, choisis installer, ensuite redémarre le pc.
Merci beaucoup à tous ! Quant au lien, qu'est-il censé faire exactement ? Parce que j'ai un vieil ordinateur et je ne veux pas trop le brusquer... ^^