Contour noir autour des jeux

Résolu
Guess -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sou windows 7 64 bits avec un PC Hp Pavilion Dv7 ! Depuis quelques jours [le bureau s'affiche normalement] sur tout l'écran : résolution 1600x900 mais mes jeux s'ouvrent dans une petite fenêtre avec un large contour noir ou ma souris ne peut pas aller ! Je pense avoir que j"ai peut-être fait une mauvaise manip mais laquelle ???
J'ai bien lu les solutions sur le forum mais dans CCC "options de mise à l'échelle" il n'y a rien que je puisse modifier [les cases à cocher sont indisponibles]
Merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Vois ceci pour les jeux plein écran.

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2419327
1
Guess

Tribun ! J'ai appronfondi les différents paramètrages visuel de mon pc entre Catalyst Control Center et la la Résolution d'écran ! Je suis ravie j'ai réussi à résoudre le problème ! Tout est rentré dans l'ordre et merci pour ton aide
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Ben heureux pour toi que cela est résolu.

Bonne chance.
@+
0

Bonsoir

C'est que la résolution de tes jeux n'est pas identique que la résolution de ton écran.
Il faut changer la résolution de ton écran quand tu joue.
Essaie.
0
Guess

C'est sympa de m'aider ! J'ai bien essayé de baisser la résolution en 1152x864 au lieu de 1600x900 mais là c'est mon bureau qui s'est rétracté dans une fenêtre plus petite avec des contours noirs mon jeu est résté à l'identique !!!
0

Dans ton jeux n'as tu pas la fonction >Mode plein écran ?
-1